CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:08:39

Je sais très bien que tu ne me mettras pas dans la liste, tant pis. Que veux-tu que j´y fasse. Je ne vois pas où est le problème avec ma candidature.
Car, comme vous le dites si bien, on ne votera sûrement pas pour moi si je ne suis pas apte mdr.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:09:32

re :salut: je peux passer un peu de temps libre et j´ai choisi de le passer ici :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:10:07

Zeewolf: oui la tienne était sérieuse, mais le problème est qu´il faut un certain quota pour se présenter. Un minimum d´ancienneté, et sur le forum, et sur jv, et un certain nombre de messages.
Et puis bon, Jihem nomme très rarement des personnes de moins de 16ans, quand c´est le cas, c´est soit qu´il n´y a pas d´autres candidats aptes, soit qu´il a été pistonné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:11:44

Ok j´attend que tu me dise les pseudos.
Pour l´instant je sais que il y a:
-Paradise
-Zeewolf

Je ne voit pas Zeewolf moderateur car il ne m´a pas l´air suffisemment mature ( desolé Zeewolf je n´ai rien contre toi mais je ne suis pas sur de toi).
Paradise m´a l´air interressante, je vais la lire plus en details pour trancher.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:11:53

Ah donc en fait j´ai qu´à prendre un des mes autres pseudos et mettre que j´ai 20 ans dessus et le tour est joué. Alalala... Ce n´est certainement pas pris en compte.
Excuse-moi mais 140 jours et bientôt 3000 messages postés, c´est assez bien il me semble.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:12:23

Je trouve Zeewolf très mature pour son âge

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:13:49

Ben abandonne Forza, il ont décidé de me descendre tous. Je sais pertinament que je n´ai plus aucune chance.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:15:26

N´abandonnes pas, paradize ne mérite pas d´être modéro, comme je te l´ai dit sur MSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:15:30

Je n´ai pas dit mature a cause de ton age, mais a cause de tes messages

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:17:17

Forza-Juve, pas la peine, de toute façon Sergei ne veut pas me mettre sur la liste donc...

DarKwings, je ne fais que répondre à des messages qui à chaque fois, me rabaissent alors que je n´ai rien fait. Perso, lis bien paradize comme tu l´as dit, si tu as un peu de jujote, tu verras qu´elle est toujours désagréable. M´enfin...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:20:39

Hey, mais tu le fais exprès ou quoi?
J´ai dit que tu n´avais pas assez d´ancienneté sur CE forum, le forum Jeux video et Handicap !
Ce qu´il y a écrit dans ta cdv on s´en fout, ce qu´on constate c´est que tes premiers messages sont tout récent c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:21:02

DarKwings, je ne fais que répondre à des messages qui à chaque fois, me rabaissent alors que je n´ai rien fait. Perso, lis bien paradize comme tu l´as dit, si tu as un peu de jujote, tu verras qu´elle est toujours désagréable. M´enfin...

Precisement le genre de post qui me fait douter de toi. Tu balance des certitudes sans les demontrer.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:22:00

Ouep, c´est vrai et? Relis ma candidature, pas envie de répéter... :sleep:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:03

C´est Sergei qui organise les éléction maintenant, c´est quoi ce bins ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:10

DarKwings, ce qui est sûr, c´est que ce n´est pas moi qui déclenche des petites géguerres débiles parcque je vois un candidat sérieux arriver... ( peur )
Alors, as-tu lu les post de paradize?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:54

Il est modo sur un autre forum donc il aide les admins. Je suppose donc qu´il eut faire la liste des personnes à prendre et cells à ne pas prendre.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:24:26

Moi j´ai envie de me répéter. Le fait que tu ais lu le forum pendant si longtemps, on s´en fou. C´est dommage, mais c´est ainsi. Si on veut être modéro d´un forum, c´est en étant actif dessus, pas passif. Il faut l´animer, et ça ne se fait pas en lisant bien entendu. Et permets moi de douter que tu le fasses en devenant modéro, ou alors c´est qu´il y a un problème dans ton discours.

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:24:58

Zeewolf > Il n´a pas le droit, il n´y a que les admins qui peuvent juger de cela donc tu peux mettre ta candidature si tu veux :)

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:25:52

Sergei_Snowhell > Tu te prends pour qui ? Un admin ? Tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´à la rotule mon ptit gars !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:26:16

Bye, j´y vais.
Bonne nuit à tous quand même... :bye:

La vidéo du moment