CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:12:30

Euh ?
Blabla de Snakif powa… ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 22:25:04

Zeewolf
Posté le 14 mai 2005 à 21:59:24
Va dire ça à paradize.

Elle relance peut etre, mais en attendant elle ecrit des posts argumentés, devellopés, et intelligents.
Ce qui n´est pas le cas des gamineries ecrites par Forza-Juve.
Je pense simplement que paradize aime que les choses soit clairs, et que elle met un point d´honneur a mettre les choses au point, et elle le fait tres bien.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:27:51

Oui mais elle relance chaque fois une petite guéguerre et je ne crois pas que ce soit le rôle d´un prétendant à la modération. Soit, une fois de plus je le dit, ne parlons plus de ça.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:35:49

Et pourquoi n´en parlons plus ?
Aurais-tu peur d´être à court de mauvaise foi?
Moi je vais te dire ce que je pense de celà. Déjà, tu as fait une apparition dite culte dans le milieu jv.com . Des élections se présentent, paf des nouveaux arrivent et se présentent. Or, Paradize est là depuis un bon moment, ce qui en fait une candidate bien plus apte à la modération que ta modeste personne =)
Et c´est certainement ça qui énerve un peu tout le monde, que des personnes inconnues au bataillon se pointent et imposent leur auguste orgueil.

PS: manque de bol, c´est moi qui suis sur le coup pour aider à l´élection.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:40:05

" Déjà, tu as fait une apparition dite culte dans le milieu jv.com . "

:d) 140 jours d´ancienneté. :rire: De plus, j´ai dit que je ne postais pas souvent mais que je suivais l´évolution du forum depuis un petit bout de temps déjà. :rire:

" Or, Paradize est là depuis un bon moment, ce qui en fait une candidate bien plus apte à la modération que ta modeste personne =) "

:d) A parcque maintenant c´est ceux qui sont là depuis le plus de temps qui doivent être modéro. Et envoie ça à JV.com et ils auront beaucoup moinsde boulot. :rire2:

" PS: manque de bol, c´est moi qui suis sur le coup pour aider à l´élection. "

:d) Moi j´appelle ça du favoritisme et on verra ce que Jeff en pensera. :-)))

Bref, tous tes arguments sont bidons.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:45:23

Manque de bol, je suis modéro moi même, et comme tu as l´air de l´ignorer, il y a à chaque fois un modéro qui aide aux élections. Comme je suis le seul à fréquenter ce forum, je me suis proposé.
Je n´ai pas dit que ça doit être le plus ancien, apprends à lire mon grand. Mais un gars qui poste ses premiers message sur CE forum, c´est plus que louche. Et le truc du " j´ai vu l´évolution du forum", c´est du gros vent, si le sujet t´intéressait, tu aurais déjà posté.
Ensuite, tes 140 jours d´ancienneté, déjà c´est peu, et en plus il n´y en a même pas le tiers sur ce forum. Quand je parlais d´apparition, c´est sur CE forum, les autres je m´en fou comme de l´an 40.
Pour finir, tu as 14 ans, ce qui est trop jeune pour modérer un tel forum.
Enfin, si encore tu faisais preuve de maturité, c´aurait pu être un problème contournable, mais ton obstination montre bien le contraire.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:50:14

14 ans c´est peu pour modérer ce forum... Mais oui. :sarcastic:
Apparamment, je suis plus mature que certains ici... :sarcastic:

" Comme je suis le seul à fréquenter ce forum, je me suis proposé. "
:d) La tu r^ves. ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:52:01

Et quand tu dis c´est louche, je ne t´ai en aucun cas obligé de me croire, tu fais ce que tu veux, ça ne m´empêchera pas de dormir. :-)))
De toute façon, pourquoi viens-tu m´embêter avec tes pseudos menaces alors que si tu es si sûr que je suis pas apte à être modéro, on le verra tout de suite aux élections.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:52:20

Le seul modérateur à le fréquenter, j´aurais du le préciser puisque tu n´as pas l´air de comprendre grand chose.
Et oui, 14 ans c´est peu. En général, il faut avoir 16 minimum, mais certaines exceptions sont faites pour les forums à haute fréquentation, les forums jeux surtout donc.
Ouep effectivement, tu es un peu plus mature que la chose abjecte qui a pondu un topic ´je ne suis pas handicapé.´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 22:53:15

Zeewolf
Posté le 14 mai 2005 à 22:27:51
Oui mais elle relance chaque fois une petite guéguerre et je ne crois pas que ce soit le rôle d´un prétendant à la modération. Soit, une fois de plus je le dit, ne parlons plus de ça.

Elle proteste simplement contre certains comportements anormaux

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:54:22

Non mais je le dis juste pour que tu ne te fasses pas d´illusions. Les admins n´ayant pas des masses de temps, c´est en partie moi qui m´occupe de sélectionner les gens pour qui on peut voter.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:58:58

Et ben retire-moi si ça peut te faire plaisir tien. :ok:
De toute façon, tu ne le ferais pas si tu étais aussi sûr que tu le prétends que je ne sois pas modéro.
En plus, tu me parles comme ça, en me rabaissant ect... Je t´ai rien fait moi, j´ai jamais été désagréable ni rien. Ce que les gens ne ferait pour le pouvoir ou alors dans ton cas, quand on a un petit peu de pouvoir, on se croît tout de suite supérieur. :honte:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:00:43

:rire: Je vois déjà le truc...

Voici les candidats pour qui vous pouvez voter:
:d) paradize
:d) ( ...)
:d) ( ...)

Ca va être bien marrant sans un peu de concurrence. :rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:01:19

Ah la la, je me demandais quand ça sortirait ça =)
Je te rabaisse juste pour te remettre à ta place hein, parce qu´à t´entendre, t´es déjà le modéro du forum.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:03:04

Cite-moi UN post qui te faire dire ça. Au contraire, je sais même très bien que mes chances sont nuls car avec toi, même si je ne t´ai rien fait, c´est pas gagné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 23:03:13

Qui est ce qui s´est presenté pour l´instant?
Sinon comme je l´ai dit quelque par dans l´autre topic je ne sais pas si je vais me presenter, en fait cela dependra de qui est candidat actuellement. Si je suis sur du serieux et de la morale d´au moins un des candidats je ne pense pas me presenter, sinon je me presente. Mon objectif n´est pas la moderation, mais plutot un forum propre, si quelqu´un peut le faire mieux que moi, alors je n´ai pas de raisons de me presenter.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:03:34

:d) * nulles

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:05:15

sergei
salut
perds pas ton temps
si tu nous mettais la liste à jour?
merci
bonne continuation^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:06:39

Zeewolf, bizarre il y a même pas 5 minutes tu ne me croyais pas quand je disais que je m´occupais des élections =)
Enfin bref, tant pis, tu verras le moment voulu ; )

DarKwings: je suis entrain de reparcourir le topic pour retrouver toutes les candidatures, il y a environ une dizaine de candidats, dont allez...4 sérieuses.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:07:27

La mienne était tout-à-fait sérieuse mais bon...

La vidéo du moment