oulalala comme ça sent le bouletisme , dont la caractéristique principale est de chercher des embrouilles à tout le monde ! vous êtes vraiment des gamins pénibles qui ont un petit pois à la place du cerveau !
forza- juve , il ne fait plus doute pour moi que tu es un fervent supporter de zeewolf pour qu´il soit élu modéro . ..cela ne te donne aucun droit de tenter de discriminer les autres candidats . ça ne te rend aucun service ni à toi ni à ton copain d´ailleurs .
Il y a quelque chose qu´il m´est important de dire maintenant , je n´y reviendrais plus apres.
=>je n´ai aucun avantage personnel à postuler pour gérer ce forum .
=>Je n´ai aucune ambition de voir mon pseudo en rouge comme il en est pour certains postulants d´avoir , que ce soit sur ce forum ou sur les autres .
=>Je ne suis animée d´aucun désir de pouvoir quelconque .
La seule et unique chose qui me motive pour cette candidature tient essentiellement dans le fait qu´il est indispensable qu´il soit préservé des topics lamentablement irrespectueux de quelques trublions qui se croient malins . ..
Que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , peu importe à condition que la personne qui se chargera de ce forum soit capable de discernement , de discrétion aussi , car le modérateur n´est certainement pas celui qui doit prendre toute la place sur un forum . .qu´il soit en capacité de réagir autrement qu´a travers sa susceptibilité , ses affects personnels . ..et j´en passe !
Forza => Tu fais allusion à ma présence récente sur ce forum , en sous entendant , ce qui est un COMBLE , que ma présence est " louche" ! !!!!!
Je remercie tititlse qui témoigne qu´effectivement je suis présente depuis un temps bien antérieur à celui des élections et si tu te donnes la peine ou si tu as avoir l´honneteté de lire quelques pages en arriere tu verras que j´y suis présente .
Samus-Aran => LOL . .tu te trompes . ..je suis au dessus des 30 !