CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des elections

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:13:20

tititlse
Posté le 14 mai 2005 à 15:19:55
paradize est une fille, c´est peut être pour ça qu´elle ne ne veut pas donner son âge ( cachoterie féminine)
mais je pense qu´elle est plus près des 30 que des 20 ( désolé si je me trompre paradize)

et en tout cas, elle a plus de maturité que la plupart d´entre vous
~~> La maturité et le talent n´ont rien à voir avec l´âge. :-)))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:40:38

Exact. :-)))

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:45:58

ça aide quand même
il est plus facile d´être mature à 40 ans qu´à 10ans, question d´expérience de la vie, par définition.
mais il est vrai aussi que des personnes plus âgées peuvent faire moins preuve de moins de maturité qu´une personne plus jeune.

en conclusion, l´expérience, et donc l´âge, sont nécessaires à la maturité mais ne l´impliquent pas forcément ( vous devez avoir appris ça en maths)

paradize
paradize
Niveau 11
14 mai 2005 à 17:48:32

oulalala comme ça sent le bouletisme , dont la caractéristique principale est de chercher des embrouilles à tout le monde ! vous êtes vraiment des gamins pénibles qui ont un petit pois à la place du cerveau !

forza- juve , il ne fait plus doute pour moi que tu es un fervent supporter de zeewolf pour qu´il soit élu modéro . ..cela ne te donne aucun droit de tenter de discriminer les autres candidats . ça ne te rend aucun service ni à toi ni à ton copain d´ailleurs .

Il y a quelque chose qu´il m´est important de dire maintenant , je n´y reviendrais plus apres.
=>je n´ai aucun avantage personnel à postuler pour gérer ce forum .

=>Je n´ai aucune ambition de voir mon pseudo en rouge comme il en est pour certains postulants d´avoir , que ce soit sur ce forum ou sur les autres .

=>Je ne suis animée d´aucun désir de pouvoir quelconque .

La seule et unique chose qui me motive pour cette candidature tient essentiellement dans le fait qu´il est indispensable qu´il soit préservé des topics lamentablement irrespectueux de quelques trublions qui se croient malins . ..

Que ce soit moi ou quelqu´un d´autre , peu importe à condition que la personne qui se chargera de ce forum soit capable de discernement , de discrétion aussi , car le modérateur n´est certainement pas celui qui doit prendre toute la place sur un forum . .qu´il soit en capacité de réagir autrement qu´a travers sa susceptibilité , ses affects personnels . ..et j´en passe !

Forza => Tu fais allusion à ma présence récente sur ce forum , en sous entendant , ce qui est un COMBLE , que ma présence est " louche" ! !!!!!

Je remercie tititlse qui témoigne qu´effectivement je suis présente depuis un temps bien antérieur à celui des élections et si tu te donnes la peine ou si tu as avoir l´honneteté de lire quelques pages en arriere tu verras que j´y suis présente .

Samus-Aran => LOL . .tu te trompes . ..je suis au dessus des 30 ! :rire2:

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:02:28

Je n´en demande pas plus, paradize. =]

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:17:31

Je tiens juste à préciser que moi je ne suis pas dans l´affaire mafieuse qui se déroule sur le forum.

Je suis juste venu pour voir qui se présente pour pouvoir voter pour le(a) meilleur(e) modérateur(trice), j´ai déjà fait mon choix ; surprise surprise. ^_^

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:19:28

" "affaire mafieuse"" :question: ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:16

Salut à tous.
Un petit mot aux personnes se portant volontaire pour le poste de modéro: n´allez pas blablater sur l´autre topic, parce que votre candidature ne sera pas retenu. Une des principales qualités chez un modo, c´est sa capacité à respecter les règles. Donc si vous ne le faîtes pas, c´est même pas la peine d´espérer que votre pseudo figure sur la liste finale.
A bon entendeur.

Bonne soirée à vous =)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:21:54

paradize Posté le 14 mai 2005 à 17:48:32
" oulalala comme ça sent le bouletisme , dont la caractéristique principale est de chercher des embrouilles à tout le monde ! vous êtes vraiment des gamins pénibles qui ont un petit pois à la place du cerveau !

forza- juve , il ne fait plus doute pour moi que tu es un fervent supporter de zeewolf pour qu´il soit élu modéro . . .cela ne te donne aucun droit de tenter de discriminer les autres candidats . ça ne te rend aucun service ni à toi ni à ton copain d´ailleurs . "

:d) Ce qui est sûr, c´est que tu es toujours aussi désagréable et que c´est pas comme ça qu´on espère devenir modéro. A propos de Forza-Juve, ce n´est pas mon copain comme tu dis uniquement parcqu´il pense la même chose que moi sur ton compte et il a bien raison d´ailleurs.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:22:57

En plus, " discriminer " ça ça me fait bien marrer. J´ai déjà bien peur si c´est toi qui est élue modéro...

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:26:20

tititlse
Posté le 14 mai 2005 à 19:19:28
" "affaire mafieuse"" ^^
~~> C´est comme ça que je conçois l´affaire titi… :o))
Je comprend rien, et je m´en fiche de l´histoire. =)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:28:11

Zeewolf, autant être franc de suite hein, tu ne seras pas retenu ; )

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:30:02

Mdrr Sergei. :rire: ^^

Comment ça casse l´ambiance. ;o)

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:48:16

à samus
( accent italien)
je vais te dire petit, j´y comprends rien non plus :rire2: ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:48:50

Ben désolé mais c´est pas moi qui fout la merde hein... :sarcastic:
De plus, c´est pas toi qui organise les élections. :o))
Si tu préfère élire un modo désagréable et tout ce qui s´en suit, c´est ton choix. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 21:57:32

Concernant le post de Forza-Juve sur paradize je le trouve d´une betise incroyable et completement infondé. C´est des elections serieuses, pas une gueguerre de gamins.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:59:24

Va dire ça à paradize. :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:00:15

Chaque fois, je dis: c´est bon on arrête, c´est fini et chaque fois elle revient à l´assaut comme une gamine de 3 ans. Les personnes un peu censées ici le reconnaîtront.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:08:33

titi : Écartons-nous de l´affaire… õÔ

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:11:35

samus: ah mais chuis plus là moi :rire2: