Oui bien sûr que je l'ai postée sur le 18-25 ![]()
salut tout le monde je suis un garçon de 13 ans et j ai les cheveux longs on se moque tt le temp de moi parske je ressemble a une fille k ils disent et je ne suis pas tres mince j en ai marre k on se moque tt le temps de moi devant la fille que j aime je ne sais rien dire parske je suis complexer de leur moqueries ki me rabaissent tt le temps
Salut, ne t'inquiète pas, les cheveux long a 13 ans, j'ai jamais vu ça, mais crois moi, après ça donne vraiment un style unique, je suis même en train de me laisser pousser les cheveux, en ce moment, on dirait que j'ai un casque sur la tête, les moquerie et vanneries, laisses les pour plus tard, quand tu aura ta petite ami ce sera a ton tour de rigoler en leur envoyant tes cheveux dans la tronche, je suis sur que tu aura un style, et que plus tard, tu n'aura plus aucune stupidité de ce genre.
merci
![]()
Pour avoir expérimenté le look cheveux longs, je ne peux te dire qu'une chose: go coiffeur. Là tu as de la chance, tu es jeune, les vannes sont encore bien gentillettes, par contre garder une telle coupe te portera préjudice plus tard, que ce soit auprès de tes camarades ou auprès de tes profs voire employeurs: quelques centimètres de cheveux en trop suffisent pour passer pour un métaleux drogué dénué de volonté et opposé à toutes formes d'autorités. Enfin bon, on m'a vu comme ça à cette époque, et ça m'a joué des tours. Outre les moqueries, c'est des tas de stages refusés et de rateaux que j'ai bouffé à cause d'une misérable touffe désordonnée. Depuis que je suis revenu à une coupe plus "classique", plus de problèmes ou presque.
Personellement, je me suis laissé pousser la tignasse pour m'affirmer, faire le TRU3 D4RK REBELZ, au final je me suis fait rejeter durant toute mon année de 3ème.
Enfin bon, "cool story bro" hein. Tout ça pour dire qu'un petit tour chez le coiffeur ne te fera que du bien.
ok mais le probleme c ke j ai deja experimenté des coupes plus courtes et c etait horrible
Horrible dans quel sens? On se foutait de toi également avec des cheveux courts? Je pense plutôt que t'exagère, les seules personnes à qui les cheveux courts ne vont pas sont les filles (et encore, je généralise grossièrement). Chuis sur que t'es le seul à te trouver horrible avec des cheveux courts ![]()
Salut , je up ce topic pour exprimer mon problème , si vous avez la flemme de tout lire , allez directement en bas.
Je vais parler de moi quand j'ètait tout petit , vers 2 , 3 ans , à cet époque je connaissais pas la différence fille-garcon et j'économisais déjà (pas beaucoup) pour m'acheter une robe de mariée quand je serais plus grand.
Entre les 4-12 ans , en faite , je me suis fait deux amies , aujourd'hui , on est super complices , on se dit tout etc...
Et je faisais aussi des petits défilés de mode avec ma sœur jumelle.
A 13 ans a peu pres , quand ma sœur jumelle a eu ses règles , mes parents lui ont dis : t'es une vrai femme maintenant. Moi j'ai été jaloux et je me suis enfermé dans la salle de bain pendant 24 h . Heureusement , dedans il y avait un petit trésor (le maquillage et le vernis de ma mère) que j'ai pris et utilisé , j'adorais ça !
A 15 ans . mon corps avait pas mal changé. Je faisais un régime et j’étais fan de métal , ajoutons sa au fait que je suis imberbe et avec une tête très féminine , et je vous jure que les gens me demandaient si j’étais une fille ou un garçon.
Bref , à mes 15 ans , et ceux de ma sœur aussi... J'ai reçu une ps3 ... Pas tres utile vu que je joue surtout au sims sur pc , mais ma sœur jumelle qui était déjà une no-life à l'époque , rageait. Mais elle a eu du maquillage ; elle !!! (nos parents lui interdisait de se maquiller avant 15 ans) , moi je l'enviais là.
Le lendemain (pendant les grandes vacances) je lui ai proposé un marché , je lui donne ma ps3 et je nettoie ses vêtements contre le fait qu'elle me laisse utiliser ses vêtements et son maquillage.
Mes parents travaillaient beaucoup , et je savais déjà me maquiller , après le maquillage et m’être habillé , je me regarde dans la vitre et je me dit... Pearl , je suis Pearl.
Je fini le tout en me mettant un soutien gorge rembourré et je sors dehors.
Je suis parti me faire une épilation , une french manicure.
et tout les jours je sortait , 2 jours plus tard , j'avais déjà un petit ami et 5 ami fille. (je ne suis pas gay , je suis une fille hétéro , mon rêve depuis mes 5 ans c'est d’être une fille.
Mais il y a pas longtemps , je me suis dit que je devrais arrêter d'emprunter les vêtements et les habits de ma sœur. Mes parent sont a la maison aujourd'hui , je vais et je leur dit : Je ne vous ai jamais rien demandé non ? (c'est vrai , la ps3 fut le premier cadeau que mes parents m'ont offert)
Puis je leur ai dit : je veux changer de sexe.
Mes parents m'ont dis : non non non , tu t'accepte tel que tu es. Mais je m'accepte tel que je suis , je suis une fille , c'est la science qui ne m'accepte pas en me disant que je suis un garçon.
Sa fait 5 jour que je leur demande et qu'ils refusent . Je sais que ce n'est pas par souci financier.
Comment dois je faire pour qu'ils acceptent ? En plus , avec les économies de quand j’étais petit , (pour m'acheter une robe) j'ai assez pour remplacer mon dressing et m'acheter du maquillage quoi. Et puis comment puis-je avoir des relations sexuelles avec mon petit ami ( il est troooop chooouuu
) alors qu'il pense que je suis une fille ?
Donc , merci de m'aider à convaincre mes parents.
En plus j'ai presque "oublié" que j'etait un garçon. Allez bye.
Eh bien , tu n'as pas beaucoup de chance. tu est vraiment ... tres fille . pas le même genre de fille que moi (moi je ressemble un peu plus a ta soeur.) mais , tu n'as paas de chance vraiment , tu est un esprit féminin (très apparamment)
dans un corps trompe l'oeil.
Regarde ce lien montre sa à tes parents , ils ont peut etre peur que tu ne ressemble à rien , et fait donc un petit acte rebelle en leur montrant la vidéo déguisée en fille , c'est tout ce que j'ai.
Le lien : http://www.gamaniak.com/video/7545
Ce mec est devenu au final une très jolie fille. Si ça se trouve , sa t'embellira même.
Absolute , j'ai fait ce que tu as dit , mes parents semblaient déja un petit peu plus vouloir , j'ai également fait encore plus le rebelle comme tu dis en mettant au grenier mes anciens vêtement et définitivement éteindre le garcon en moi , avant mes 15 ans , j'ètait juste un garcon un peu fille manquée , et apres mes 15 ans , je suis devenu " une fille qui fait semblant d'etre un garcon" , maintenant , Je suis vraiment une fille , mes économies ( à l'origine pour m'acheter une robe de mariée) ont été claquée en habits , en maquillage et en vernis , mais aussi en peinture , en effet , ma chambre est toute blanche , aujourd'hui je la repeins en rose et rouge , et si sa abime ma manicure , tant pis.
Mes parents sont à 2 doigts de céder et d'accepter. Pendant ce temps , je devrai finir de repeindre ma chambre.
Merci absolute , j'ai besoin d'un autre conseil mes amis.
Aidez moi . Je ne pourrais jamais me sentir bien dans la peau d'un mec.
Fais semblant d'avoir toujours été une fille. Vue que c'est le cas en fait , tes parents craqueront.
Et pas besoin d'une opération , les hormones je pense (je pense) que ce n'est qu'un petit médicament / injection par jour / semaine . Et tu t'embellira de jour en jour tu sais. Mais sa peut durer 2-3 ans.
Je ne peux rien te dire de plus , a part le fait que non seulement tu es transsexuel , mais aussi transgenre , tu as des organes reproductifs males , mais aussi pas mal d'hormone féminin.
Par contre j'admet que pour te transformer totalement en femme je crois que ce sera cher de te transformer totalement en femme. Mais si sa t'épanouis , écoute , tes parents feraient tout pour te rendre heureuse (j'utilise le féminin car je confirme , tu es VRAIMENT une fille.
Bonne chance , Pearl.
Je viens de me renseigner . Tout ira bien pour toi , il n'y a que 3 modifications irréversible , et les 3 devrait ne pas te déranger. : Croissance du sein ( justement , sa devrait te réjouir) augmentation de la taille du mamelon et de l'aréole , et tu peux avoir des vergetures , mais c'est un cas rare.
Tu as également des modification réversible , mais aucune ( sauf la premiere et la derniere) ne devrait te déranger.
:
Baisse de la pulsion sexuelle
La redistribution de la graisse corporelle
Développement musculaire réduit
Modifications de la peau
Poils considérablement réduit
Changement de l'odeur corporelle et de la production de sueur
Moins d'importance des veines
Des modifications oculaires
Réduction de la taille des gonades
Mais fait gaffe , il te faut quand même demander à ton médecin.
Je te souhaite quand même une bonne soirée , je fais psychologie , il y a 90% de chance que tes parents acceptent.
Merci absolute , mes parents ont acceptés !!!
Sa fait 3 jours que j'en prend , Je suis impatiente mais en effet , je m'embellis et me féminise de jour en jour.
Parcontre , sur le wikipédia , il y avait aussi écrit que sa aurait des changement psychologiques , déja que j'ai un esprit trop féminin , j'imagine même pas !
Merci.
Sinon , c'est quoi ta marque de maquillage préférée ? Tu préfére quelle couleur de vernis ? C'est quoi ton genre de mec ? Je sais que sa part en vrac mais vas-y , dis moi toooooouuuuuuuut.
Mais de rien , chaud le coup de chance que j'ai eu de venir voir juste apres ton post.
Bon par contre , faut clore le sujet , donc je répond a tes questions et après faudrait laisser couler le topic.
Ma marque de maquillage préférée ? je sais pas vraiment , je suis une gameuse hein , je fais pas attention à sa
Ma couleur de vernis ? Généralement je met du rose , sa va a la perfection avec mon rouge à levre rose aussi.
Mon genre de mec ? Je suis lesbienne , donc dur à répondre hein.
Pour ajouter de mon expérience, j'ai connu une personne transgenre tiraillé également par ses parents dont sa mère, qui avait reçu une éducation très catho, on s'entendait assez bien elle et moi (fait rare chez un autiste
), elle est restée pendant un an dans mon lycée et ensuite elle a dû quitter car elle était en plein conflit avec ses parents sur ce sujet. J'ai toujours quelques échos de temps à autres, elle était retournée chez un oncle et avait finalement fait les démarches... Très heureuse et très épanouie, elle me dit d'ailleurs que sa mère regrette désormais d'être allé à l'encontre de l'épanouissement de sa fille.
Content que ta décision de changer de sexe a été relativement bien acceptée par tes parents.
Bonsoir,
voila je viens ici chercher des avis, des témoignages, des idées...
Le 23 décembre 2012 j'ai fumé un joint de cannabis avec un amis. N'ayant jamais été un gros consommateur (je fumais depuis 5 mois environ 1 week end sur deux) je peux affirmer que c'est la première fois que j'ai été vraiment "défoncé".
J'ai fait une crise d'angoisse et depuis je suis dans un état de déréalisation (allez voir sur google si vous ne voyez pas ce que s'est) et ma grande crainte est de devenir fou . Mon médecin m'a diagnostiqué une dépression et prescrit du Stresam (un anxiolitique qui "selon moi" ne fait aucun effet) et la semaine dernière je suis allé pour la première fois voir un psychiatre. Ce psychiatre m'a prescrit un antidépresseur du nom de Seroplex je le prend donc depuis 5 jours sauf que j'ai peur de ces médicaments. Ma mère et mon père (qui en ont déjà pris plusieurs) me les déconseillent et quand je vois la tante de mon meilleur ami qui en prend également et l'état dans lequel elle est (franchement on dirait une folle) je me pose des questions. Tout en sachant que depuis que j'ai commencé le traitement je suis encore pire qu'avant, alors que depuis quelques semaines j'avais l'impression de commencer à aller mieux.
Bref que me conseillez-vous?
Avez-vous déjà vécu des choses similaires?
Dois-je continuer à prendre l'anti dépresseur?
Merci d'avance
J'ai oublié d'ajouter que j'ai toujours été quelqu'un d'hypocondriaque et des très anxieux.
Mais ces derniers mois (depuis cet été) j'avais trouvé un véritable équilibre dans ma vie, un équilibre qui avait mis 19 ans à se construire mais qui était enfin la.
Et je pense pouvoir affirmer que je n'avais jamais été aussi heureux (je n'avais même peut-être jamais été heureux avant) de toute ma vie, chaque journée était un pur bonheur je me contentais de choses simples.
Voilà pourquoi cette "dépression" est tellement brutale, moi qui était heureux depuis 5 mois j'ai l'impression de devoir tout recommencer à 0 avec en plus des points de retard.
Bonjour zizi (tu permets que je t'appelle zizi ?),
Je ne crois pas que le joint ait déclenché cette "dépression" mais disons que cela a dû faire resurgir certaines angoisses primitives en toi. Dans ce contexte, difficile d'en dire plus, je ne te connais pas et je ne connais pas ton histoire. Essaie peut-être de faire une thérapie de type analytique afin de détecter ce qui ne va pas dans ta vie avant d'attaquer les psychotropes à ton âge.
Je parle en connaissance de cause, j'ai pris pas mal de neuroleptiques, anxiolytiques, antidépresseurs dans ma vie pour te dire que ce n'est en général qu'un pis aller.
Merci beaucoup de ton avis.
Je vais donc éviter les antidépresseurs.
Et pour ma peur de devenir fou, qu'en penses tu?
Je sais bien que tu n'es pas médecin mais ça me fait vraiment du bien de voir que d'autres personnes ressentent les même choses que moi.
Il faudrait que je trouve un moyen de me convaincre que je suis sain d'esprit mais je n'en trouve pas...
Pour ta peur de devenir fou, sache que la folie n'est pas toujours un mal. Mais si tu as peur de devenir fou, tu te rendra fou. Si au contraire tu combat cette peur, tu parle a ton entourage et tu évite de prendre des produits mauvais pour le mental, tu devrait garder ta santé mentale.
Enfin, si je suis la c'est pour une raison. En effet, j'ai était pendant un an a l’hôpital psychiatrique (justement), a cause d'un syndrome de renfield. Outre le fait que, au collège, on m'as beaucoup ennuyer par rapport a cela, j'ai était dégoûter de voir, une fois arrivé a l'université avec des gens "correcte" qui réfléchissent avant de parler, que je suis totalement incapable de comprendre la logique "normale" des autres humains... Ça m’empêche de me faire comprendre, et bien que j'ai réussit a me faire des amis, je suis incapable de leur expliquer mon point de vue sur les relations sociales.
En gros, ma maladie fait que mon esprit ne ce centre pas sur ma survie et la survie de mon espèce (enfin au lieu de penser a manger, boire et coucher), comme les gens normaux l'ont (selon les bouquins de psychologie), mon esprit est principalement centré sur le sang, et indirectement l’esthétique.
J'ai eu beau essayer d'en parler autour de moi, je passe pour un monstre a chaque fois que j'en parle, même auprès de ma famille, et sa m’empêche d'entretenir des relations normales parce que mon humour en est changer et est du coup très noir, et que aussi tôt qu'on me parle de sujet genre la sexualité je comprend plus rien.
Plusieurs personnes me regardent a cause de çà comme un danger publique, pourtant j'ai jamais fait de mal a personne...
Quelqu'un aurait t'il une idée de comment je pourrait aborder ce sujet sans qu'on me prenne pour un monstre? J'aimerai bien pouvoir comprendre mes amies et qu'elles me comprennent...