CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mal-être et Jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 10:04:35

Coucou natha... :coeur: personnellement ça fait deux ans que je ne vois plus mes parents...

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:33:16

je m'en veux d'être toujours pessimiste

je m'en veux d'être toujours là à raler et à me lamenter sur mon sort (dans ma tête en tout cas , je parle pas forcément)

je m'en veux sur le fait qu'on me reproche de tout prendre au premier degré , je n'sais décidémment pas distinguer humour , et méchanceté (à vrai dire , quand on s'fout de moi , j'sais pas si je dois rigoler , ou faire la gueule , donc en général j'fais la gueule , ce qui incite les autres à continuer , 'toute manière même en me forcant , j'ai vraiment l'air de rigoler pour de faux)

je m'en veux d'éloigner mes amis (revenez au 2)

je m'en veux de pas réagir en "homme" et être "l'homme de la situation"

je m'en veux de garder toute cette mélange de haine et de tristesse , pour enfin tout lacher sur mes proches chez moi , au moindre incident qui pourrait me contrarier (il m'arrive de piquer une crise pour un rien chez moi)

je m'en veux de rester là sans rien faire ...

je m'en veux d'être un lâche

je m'en veux de pas oser me donner à fond au bahut , pensant à chaque fois ce que les autres ont cherché pour m'intimider

voilà tout ...

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
26 janvier 2011 à 19:58:04

Tu sais, tu as quatorze ans... il est un peu tôt pour te dire que tu n'es pas l' "homme de la situation". :ok:

Je suis passé par là, je sais que l'adolescence est un passage difficile ! :-(

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:32:48

pour être difficile ca l'est vraiment chuis d'accord :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 22:41:57

Tu sais, je crois que j'étais encore plus mal que toi à ton âge... :ok:

Ouais le pire c'est que ça s'est pas arrangé avec le temps :hum:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:16

ah bon ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 09:23:56

Ben ouais :ok:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:32:11

en tout cas c'est dur à vivre , c'est sur

Russkii_FF
Russkii_FF
Niveau 6
20 février 2011 à 21:24:51

J'ai de sérieux problèmes ces temps-ci...

Pour faire simple: je vais être père en Août prochain, avec une fille Russe à qui la religion interdit les relations sexuelles avant la mariage.

Je ne peux pas me marier avec elle, ni elle ni moi avons de visa.

Elle sera forcée d'assumer le gosse, elle ne peut pas le faire adopter et l'avortement est interdit.

Je me retrouve avec 2 gros problème: son père va la massacrer (au sens propre, les russes ne sont pas des tendres, son père encore moins), un gosse sur les bras à seulement 16 ans, que moi et elle ignorent comment élever, dans quelle maison et avec que argent, d'autant plus que je ne sais absolument pas de quelle façon mes parents vont réagir.

Je ne vois pas de solution à part le mariage pour la sauver de son père et assumer l'enfant coûte que coûte.

Merci de me répondre, j'aurais vraiment besoin de conseils...

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:29:53

Russki > Aucun rapport avec les jeux vidéos mais bon.
Elle sort d'ou cette russe ? Tu l'aime ? Tes parents savent que tu es sorti avec ?

Russkii_FF
Russkii_FF
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:23:38

A ce que je sache les jeux vidéos n'ont pas tellement rapport avec les handicaps [...] Ce forum est le seul où on peut parler anonymement et où on se tapera pas les noëlistes, et je dois t'avouer que cette nouvelle me mine le moral, ce qui explique ma venue sur ce topic.

Cette fille habite dans l'Oural à Iletsk http://fr.wikipedia.org/wiki/Sol-Iletsk

Oui je l'aime, plus que tout et je la laisserais pas tomber, même si je sais pas tellement comment m'en sortir.

Mes parents savent bien que j'ai une correspondante, depuis 4 ans et je suis allé la voir pour la première fois il y à 3 ans. Elle est venu 2 fois en France aussi, mais ils savent pas qu'on sort ensemble (enfin si on peut sortir ensemble si on se voit que 2 ou 3 fois par an).

La seule solution que j'ai trouvé c'est le mariage (avec l'accord des parents), les relations sexuelles après le mariage seulement donc ses parents croiront que c'est le gosse issu du mariage, mais pour ça il faut un visa et vu que je suis mineur il faut l'accord de mes parents, il va falloir que je réussisse à les convaincre de me laisser me marier avec une fille qu'ils ont vu que 2 fois et que je vois pas souvent... Autant vous dire que c'est pas gagné!

cancerdelesprit
cancerdelesprit
Niveau 4
07 avril 2011 à 05:50:00

Mon mal-être je le mets ici depuis 1 an:

http://cancerdelesprit.wordpress.com

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
03 mai 2011 à 21:52:42

Salut :)

Je complexe énormément sur mon physique et j'ai l'impression d'attirer les moqueries...

http://www.noelshack.com/m/upload/4668187994514_moi.jpg La photo a été prise avant Noël et que maintenant, j'ai les cheveux plus court mais aussi que je n'ai plus les cernes qui sont présentes sur la photo...

Que faut-il que je fasse pour décomplexer ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 10:58:26

Je ne parviens pas à ouvrir ton lien.

Axolot
Axolot
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:37:16

Pareil, impossible de l'ouvrir.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
04 mai 2011 à 20:57:15

http://www.hapshack.com/images/moimym.jpg

Et là ?

Axolot
Axolot
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:02:26

Sans le chapeau, ça donne un chauve? :noel:

Plus sérieusement, tu as une tête normal, c'est tout, tu te complexe pour rien.

PS: évite les t-shirts avec des titres de jeux dessus, les filles ne trouvent pas ça chouette en moyenne, donc n'affirme pas ton côté no-life. :noel:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
05 mai 2011 à 09:12:49

Oui en fait, je l'ai mis une fois et là, il reste dans mon armoire depuis quelques mois :noel:

Sans le chapeau, presque parce que je revenais de chez le coiffeur et au début, ça me plaisait pas trop :noel:

Sinon merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 11:29:42

lol allez je vais te décomplexer et poster une photo de moi ado !

http://img513.imageshack.k.us/img513/2341/canadalu3.jpg

Axolot
Axolot
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:21:54

Tu l'avais pas posté sur le 18-25 la photo? Impression de l'avoir déjà vu, surtout que des gens était à fond sur tes lunettes. :noel:

La vidéo du moment