si tu n´aimes pas les shoots, tu n´aurais pas aimé tron2.0 même si il y a plus que ça.
cool la prédiction des mots
t´as essayé les logiciels où tu parles et le texte s´écrit?
le stargate sg1 sortait de l´ordinaire et j´aimais bien l´ambiance de petite ville américaine où il y avait le coiffeur.
je trouve dommage qu´ils n´aient pas fait une petite scène à la fin sur le visage de la femme qui reconsidérait de nouveau son mari.
pour l´atlantis, c´était un épisode de transistion pas mal mais qui comporte à mon sens deux petites erreurs:
1)le prétexte des vidéos pour rappeller quelques scènes d´anciens épisodes; je trouve que c´est trop facile ce genre d´épisodes qui permet au producteur de faire un peu d´économie
2)les frictions artificielles entre sheppard et la sublime veronica dans le jumper pour dynamiser l´épisode alors que c´est la première fois que veronica semble ne pas comprendre les choix parfois difficiles qu´ils ont à faire dans leurs missions; et ce n´est pas l´explication que ceux qu´elle voulait sauver étaient pour elle comme sa propre famille qui m´a convaincue
sinon, c´est un très bon épisode
mais c´est quoi le grand rayon vertical?
et puis quelle sortie d´hyper espace des vaisseaux wraith; ça fait froid dans le dos pour la suite