CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Blabla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 75»
Page suivanteFin
[SamusQueen] [SamusQueen]
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:07:36

:ouch2:

Tu connais pas adiom ?

Tu as de la chance...

C´est le modérateur du forum Humour...

paradize paradize
MP
Niveau 11
05 juin 2005 à 17:36:32

bon , je la refais pour faire plaisir a samus qui en redemande :lol:
un fort homme nuit pas à la santé :nah:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:00:44

SamusQueen
et pourquoi je terminerais aussi mal que lui?^^

entre paranthèse, je ne propose pas l´idée de ce forum " nuit" ou " bla bla général 24h/24" pour être modéro comme beaucoup le font sur le forum suggestions, tout simplement parce que je ne veux en aucun cas être modéro
on me l´avait d´ailleurs proposé pour le forum handicap avant la mise en place des élections et j´ai refusé!^^

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:42:01

SamusQueen

je viens de me rendre compte que tu parlais peut être à paradize / son humour ( nous, on n´y fait plus attention!)^^

JE PLAISANNNTEE paradize^^
( sérieux, je la trouvais bien la boutade sur le rhum)

paradize paradize
MP
Niveau 11
05 juin 2005 à 18:50:39

bon ça va , tu me rassures , je ne comprenais plus rien à ce dialogue et cherchais vainement ou samus avait écrit que toi titi tu finirais aussi mal qu´adiom ! ? ??? :rire2: et voila , c´est souvent comme ça quand on se trouve un peu trop près de l´interprete a Scion :gni:
( j´en remets une couche pour samus) :diable: :ange:

euhhh titi . ..mon humour et moi même te remerçions de nous prêter si peu d´attention :snif:

paradize paradize
MP
Niveau 11
05 juin 2005 à 18:58:39
  • Sion bien sur !
tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:03:25

paradize
je te taquine
j´aime bien ton humour, sérieux!^^

je suis :snif2: que tu l´ais pris :(
qu´est-ce qu´on se :rire2:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:00

pour le forum nuit, je me demande si le mieux ne serait pas de créer un topic sur un forum bla bla quelconque et laissez faire le bouche à oreille pour que les insomniaques sachent où aller quand on ne trouve plus personne!?

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:09:39

tu boudes paradize?

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:15:34

paraaddiizzzeeeee!

:rire:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:26:04

paradize, fais moi un signe
dis moi que t´as compris que je plaisantais

sinon je vais pas dormir ce soir
déjà que je suis insomniaque :rire:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:39:52

:sleep:

paradize paradize
MP
Niveau 11
05 juin 2005 à 23:41:02

mais non je ne boude pas titi . ...il m´en faut quand même plus :rire: je m´étais absentée , c´est tout :)

il me semble aussi que lorsque tu croises quelqu´un sur un forum les nuits de tes insomnies , tu peux lui proposer un rencard sur un des blabla . ..
je crois que j´ai déja donné mon opinion sur l´ouverture d´un forum spécifique aux noctambules. C´est le risque assuré d´y retrouver beaucoup plus de " boulets " . ..et le risque de n´y voir que des conversations qui en définitive se résumeront à des . ..salut!...ca va ? ...oui et toi , ! ...ca farte ? . ..bah oui et toi ? . .. tu vois ce que je veux dire ? des conversations hachement construites et constructives ! :rire:

enfin , ce n´est que mon humble avis et il vaut ce qu´il vaut : ) )

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:53:32

ouf :rire:

/ forum, c´est pour ça que j´ai écris:
pour le forum nuit, je me demande si le mieux ne serait pas de créer un topic sur un forum bla bla quelconque et laissez faire le bouche à oreille pour que les insomniaques sachent où aller quand on ne trouve plus personne!?

et ce n´est pas parce que toi tu ne trouves pas d´intérêt à discuter avec d´autres gens que les autres n´en ont pas^^

paradize paradize
MP
Niveau 11
06 juin 2005 à 00:05:43

je suis tout à fait d´accord . ..mais ce n´est pas parce que je n´ai pas d´interet à discuter avec les gens ! là, tu exagères , parce que si tel était le cas , je ne serais pas sur les forums ^^

et toc ! :nah:

pour le choix du forum que tu feras , je te déconseilles le + de 35 , tu risque de te faire éjécter :rire: Mon propos n´a rien de négatif bien sur , c´est le reflet tout simple de ce que les personnes fréquentant ce forum ne souhaitent pas :)

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:11:40

de toute façon, yaurra toujours es personnes pour ne jamais être d´accord sur ce que tu fais.
c´est pareil sur les forums comme dans la vie.
je ne dis pas que je veux le mettre sur le 35 ans: je ne sais pas où le mettre car c´est du HS et cela mériterait un forum à lui tout seul
mais je ne rêve pas et je pense qu´un simple topic pourrait suffire
mais où le mettre!?
ce que je vois, c´est qu´à certainres heures, il est dificle de trouver du monde sans se croiser de forums en forums

et de toute façon, les gens qui ne sont pas intéressés par quelque chose n´ont quà ne pas s´en occuper. c´est pas pour ça que d´autres ne sont pas intéressés^^

paradize paradize
MP
Niveau 11
06 juin 2005 à 00:18:21

rien ne t´empeche de tenter un topic sur le blabla des 25 et de voir ce que ça donne :)

paradize paradize
MP
Niveau 11
06 juin 2005 à 00:24:15

bonne nuit l´insomniaque ^^

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:27:29

en clair, mettez le bordel chez les autres mais pas chez nous :rire:

je croyais que t´avais pas 35 ans! :question:
t´en aurrais largement plus de 35!!!! c´est pour ça que tu t´inquiètes pour le bla bla 35 ans

allez, j´arrête de te taquiner :)

bonne nuit^^

paradize paradize
MP
Niveau 11
06 juin 2005 à 12:17:59

rhaaaa je ne m´inquiete nullement pour le + de 35 , il est bien gardé ! :rire:
c´est plus pour la pérénnité de tes topics sur ce forum que tu aurais du souci à te faire ! :peur:

Ce que tu ne sais pas titi , c´est que si les blabla se sont trouvés séparés par tranche d´age , c´est pour permettre aux utilisateurs de trouver un espace de discussion correspondant à leurs centres d´interêts respectifs sans être envahis constament de perturbateurs sans gêne. Ainsi divisés , les bla bla se trouvent plus " faciles " à gérer pour les modérateurs .
mais il n´a jamais été interdit aux moins de 35 de venir sur le + de 35 , dans la limite où leurs intentions sont clairement repérées comme étant celles de venir discuter tranquillement et avec respect des participants et de la modératrice .
Aucune frontière de ces forums n´est infranchissable et interdite . ..à celles et ceux qui tiennent compte de la plus élémentaire des corrections : )

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment