coolguy
Moi aussi je ne peux pas jouer aux jeux qui se jouent au clavier, mais il existe une solution que j´ai essayé mais que j´hésite encore à acheter, il s´agit de LUCY, un clavier vertical que l´on fait fonctionner grâce à un faisceau lumineux, il suffit de diriger ( avec la tête) le laser sur la touche que l´on souhaite.
http://www.skil-nv.com/frcombedbody1.htm
http://www.handisurf.net/clavier-lucy/index.htm
http://www.handisurf.net/stephan.htm