- Kuro_06 Voir le profil de Kuro_06
- Posté le 14 septembre 2008 à 23:50:41 Avertir un administrateur
- Pfffouaaah... *soupire*
Je suis sourde d'une oreille, je dois changer d'appareil et effectivement ça va me couter assez cher, c'est chiant, mais comme je rentre en fac dans deux jours, j'ai pas trop le choix ( l'ancien je le porte depuis 10 ans... )
Et soit, j'ai vraiment l'impression que ma voix résonne en écho quand je parle, je m'y suis fait mais c'est toujours bizarre...
Je ne peux même plus mettre un peu plus fort de la musique sans avoir mal a la tête...
Bref, ce qui m'énerve assez c'est le peu de compréhension de certaines personnes, des fois ils ne veulent pas prendre la peine de repeter deux ou trois fois.
Ca jette un froid quand t'as envie de te faire des amis quoi...
En tout cas, bonne rentrée a tous 
La pose d'une prothèse auditive était impossible pour moi.
Et de toute façon j'en aurais pas voulu. J'ai toujours vécu avec une seule oreille je ne ressens pas la moindre gène, si ce n'est pour entendre la stéréo.
J'ai pris l'habitude de tourner la tête pour mieux entendre, c'est devenu un réflexe.
Parfois mes potes parlent dans le vide quand ils sont du mauvais côté, mais ça ne gène personne de répéter.