CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forumeurs(ses) Sourds(es)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 février 2007 à 10:47:48

Purée, ça me fait peur, surtout que je viens d´en avoir un d´implant cochléaire...

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
28 février 2007 à 19:09:35

Dommage qu´il y ait personne en ce moment ...
:dehors:

zeta_project
zeta_project
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:31:51

:hello: tout le monde ! Je viens de découvrir le forum. Je suis moi-même malentendante et appareillée. Ca fait plasir de voir que je suis pas la seule à aimer les jeux vidéo. :-)

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:47:52

Cool bienvenue dans le forum mais en ce moment , elle est etrangement vide mais je jete un coup d oeil dessus tous les jours

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:50:19

Pour moi c´est pareil et bienvenue à toi !

Lening3
Lening3
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:12:20

Moi j´ai trop les boules de devenir aveugle un jour des fois je m´imagine sa doit etre vachement chiant mais bon sa va j´ai des lunettes et c´est mieux sa :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:40

Bonsoir,

Votre façon de voir le jeu vidéo doit être forcément différente d´une personne qui entend...cela est-il très handicapant ? Le plaisir est-il malgré cette déficience aussi intense ? Je n´ai absolument aucunes connaissances sur le jeu vidéo et la surdité...je serais ravi de lire des articles, des récits et autres textes sur ce sujet précis.

Bonne soirée à vous !

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:15:00

Pour ma part , la surdité dans les jeux vidéos ce n´est pas handicapant !( Sauf dans le mode multi de Reed Steel ou les objectifs sont fixés par le micro de la Wiimote et Prince of Persia ou j ai rien compris aux dialogues ... )
Enfin je joue à des jeux musicaux quand méme puisque je peux sentir les rythmes et non les paroles . ( Vive Elite Beat Agents ^^ )

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:35:12

Le plus ambêtant pour moi c´est pour les jeux comme counter strike, day of defeat, bref tous les fps. Le fait de ne pas entendre tes ennemis arriver est assez genant. IL faut toujours être aux aguets. A la l´époque où j´entendais encore je me rappel que c´était plus simple de tuer un ennemi que tu as entendu, qu´un sans l´entendre arriver. Mais ça reste une habitude à prendre.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:47:16

Oui je pensais à Counter Strike par exemple (étant un ancien joueur)...

Enfin c´est super que vous puissiez vous éclater autant qu´une personne qui n´est pas sourde ! Et il faut continuer à favoriser l´accès aux sourds dans les jeux vidéo (possibilité de voir les dialogues, etc...) !

:ok:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
06 avril 2007 à 17:08:41

Enfin je joue à des jeux musicaux quand méme puisque je peux sentir les rythmes et non les paroles . ( Vive Elite Beat Agents ^^ )

=> Ah moi aussi j´adore ce Jeu ! Je viens enfin d´avoir un Rang S sur September en mode Hard :)

asparfell
asparfell
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:44:50

Je ´avais jamais penser que jeux vidéo est un forum conseacrer aux handicaper et je trouve cette idée géniale ! Sincerement c´est une super idée , parce que je n´avais jamais pnser nion pas que les handicaper ne jouent pas aux jeux vidéo mais que les handicapes ne sont pas aidé , voila mon msn
fatality_dieux11@msn.com
j´adorer parler avec des handicaper pour pouvoir parler des sensations ,de jeux , les bemol , je penserai cette experience interessante pour moi et la personne , merci !
Je n´est nullment fais ce message , avec un aspect méchant.C´est bizar , enfait , des personnes pouraient se choquer ,et elles en seraient d´un commun d´accords , je voudrais donc aussi debatre , de la vie dans les forums !
Merci beaucoup !

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:38:34

Ca se discute abordant le theme,interessant:
http://www.dailymotion.com/search/ca%2Bse%2Bdiscute/video/x1ybbs_ca-se-discute-partie-2

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:57:04

Salut tout le monde, je me pose plein de question sur les sourds et muet alors je voulais te poser une question jackasso, comment tu t´imagine les sons et tous ce que tu n´entend pas si tu te l´imagine et connaitrerai tu un site ou il explique ces deus handicapes ? (pas obliger de repondre si tu n´as pas envi ou si c´est trop indiscret)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:00:23

Je vais pas répondre à sa place car cela ne fait que 6 ans que j´ai de gros problèmes auditifs. Mais quand je n´entend pas un son que j´ai "vu" et que je connais, je me l´interprete dans la tête. Mais les souvenirs déforme un peu la réalité.

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:22:36

Savez vous que le gouvernement canadien veuille supprimer le langage des signes !
http://sorsmoidela.skyblolog.com/article_986044208.html
Je me demande pourquoi ceci n´a pas provoqué une polémique en france et dans le monde !

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:47:10

Moi ma mère est interprete pour les sourds donc j´en cotoie souvent ( d´ailleurs sa meuilleur amie est sourde). Je voulais savoir un truc. Je sais que les appareils augmente les sons. Je sais aussi qu´il ne peuvent pas réduire les sons trop fort et augmenter els son trop faible . Ect :la klaxon d´une auto et un murmure. Les sons vont apparaitre tel quel. Mais si vous prener part à une conversation aurez vous plus de difficulté à suivre si autours de vous il y à des gens qui parlent ?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:49:52

Si ils parlent fort, oui. Sinon, non. Ca depends aussi des gens. Comme j´entends beaucoup mieux les aigus que les graves, si des femmes (prenons un exemple concret) parlent à côté alors que j´essai de suivre une conversation d´homme... Ca dépends aussi de l´intensité de leur voix.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
15 juillet 2007 à 09:40:21

salut moi je suis malentendent 70% sa compte?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:03:57

Mais bien sùr que oui, dès que tu as des problèmes d´auditions, que tu sois sourd, sourds, profond, malentendant ou... "entendant" : tu es le bienvenue !

La vidéo du moment