Quand est-ce que ce jeu va sortir? J´ai vu dans le sciences et vie junior que la beta va sortir fin décembre 2002, ms à qd ce jeu ds les bacs?
Arthebas
Niveau 1
12 décembre 2002 à 16:55:19
ben si tu las pas encore lu ca devrait sortir fin 2003 donc on a le temps : )
Tim2
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:07:55
oui, il y aura un beta fermé avec peu de participant vers mars puis un beta avec beaucoup plsu de participant vers juillet et enfin la sortie du jeu.
mvgstorecompany
Niveau 6
25 février 2006 à 22:48:02
Vous avez vu mdr :D c´est le premier poste du Forum :D OUAHAHAHAHAH !! !!
ben quoi? :s
Bonne soirée et Bon jeu ,)
ysyo
Niveau 5
26 février 2006 à 00:59:56
Mouarf tu as rien de mieux a faire mon tit bruxellois ?? ???
Mazz-SdK
Niveau 6
26 février 2006 à 12:12:11
Raaaaah !! ! Je cherche en vain ce Science & Vie Junior, dans lequel ils avaient fait un article sur les MMORPG en se basant sur Ryzom. Si quelqu´un connaît le numéro du SVJ en question... je suis preneur !