Bonsoir,
J'espère tout comme toi que Ryzom va enfin réouvrir.
Mais bon, ce server statut est tellement peu fiable. Il nous disait souvent Ryzom Up alors que c'était Down
J'aimerais surtout comme beaucoup, avoir enfin une communication, voire juste un petit mot de ce nouveau propriétaire.
Pas obligatoirement son but s'il veut garder son projet secret pour l'instant. Mais juste savoir si cela vaut le coup de donner autant d'espoir.
Ryzom va réouvrir c'est certains, un jeu d'une aussi bonne qualité ne peut pas finir dans la corbeille.
Mais il va revenir dans quel état ?
(F2P avec cash shop ou meilleur qu'avant la fermeture ?)
Depuis quelques jours, je me pose une question sur les servers lors de la fermeture. GF nous avait dit qu'il y avait un gros bug (d'un patch ? je ne me souviens plus) qui avait fermé le server de la communauté Allemande suivi de l'Anglaise.
Sur Aniro, c'était devenu injouable à cause du lag voir freeze à certains moment et le message veillez patienter en fond d'écran continu. Jusqu'au crash qui avait cloturé l'aventure des trois communautés réunies sur Aniro.
Donc est ce que le temps de réouverture est lié au débuggage de ce bug ? Ou est-ce que ce bug n'est qu'une invention de GameForge pour éviter d'annoncer tout simplement la fermeture des servers lorsqu'ils étaient en leur possession ?
Le temps de réouverture est peut-être aussi lié à du nouveau contenu patché.
Sans infos réel de ce nouveau propriétaire, on ne peut que se poser plein de question avec différente réponse aussi bonne que mauvaise
Bonne soirée et Bon jeu ,)