Salut, quand je veut creer un compte de Ryzom sa me met: L'erreur intérieure, contactez s'il vous plaît la Saga de soutien de Ryzom ( je les traduit en Fr ). J'ai deja le jeux tous pret et me manque juste un compte. Aidez moi s'il vous plait ! Merci.
beathnic
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:30:13
Tu perd ton temps, ryzom est en liquidation judiciaire. Il a été racheté depuis peu, il faut maintenant patienter pour refoulé l'écorce. Patience homin, patience