CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom gratuit : info ou intox ?

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:07:29

Voila je voulais savoir si il était vrai que Ryzom pourrait devenir un MMO gratuit.

Merci d´avance pour la réponse

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:07:48

Gratuit ?

Tu es pas sur Guild Wars hein :o ici tu a de la qualité ,)

Non Ryzom ne sera pas gratuit, heureusement, sa permet d´éviter d´avoir des fanatique du pullage et du langage sms.

Sinon pour tester Ryzom tu peux aller sur Silan, mais Silan n´est vraiment qu´1/37e d´Atys et encore.

Le continent permet beaucoup plus de chose et surtout une atmosphere beaucoup plus grande, chaque peuple possede son pays, donc un conseil hésite pas a payer un mois d´abo pour voir Ryzom :)

Bonne journée et Bon jeu ,)

Baysangur
Baysangur
Niveau 45
20 mars 2007 à 02:38:49

tes jeux prefere : lego starwars :rire:

GW est un tres bon jeu

c´est pas pcq c´est gratos que c´est nul

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:34:06

Je voulais juste te rectifier car GW n´est pas gratuit ;) et oui faut le payer comme tout les jeux :p

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:17:05

Pour te répondre, il est en effet en projet que ryzom deviennent gratuit, car, de moins en moins de monde y joue. Le code clef sera racheté par une société "X" qui permettra ainsi au joueur de continuer a jouer a leur jeux préféré.

Guild wars est un bon jeu, c´est la communauté jouant a ce jeux qui laisse a désirer. De plus Guildwars et Ryzom ne sont pas du tout le même type de jeux, donc pas de comparaison a faire

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:51:48

bien sur que GW est gratuit :hum:

[daniel]
[daniel]
Niveau 8
15 août 2007 à 10:43:17

mais guild wars est remplis de boulet de kevin et autre espece humaine en ce genre ;)
guild wars est vraiment déconseiller en plus le support technique qui est remplis de message automatique et ils font jamais leur boulot alors :rire: n´y jouer surtout pas

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
17 août 2007 à 19:52:05

Cela fait 1 ans que je joue à ryzom, et Guild Wars depuis le premier jour de sa sortie. Mon avis:

-Guild Wars, c´était d´la Bombe au début, tellement j´ai monté un Tanker, un Nuker, un Healer et un Ranger lvl20 en 2 mois. Bon faut dire que c´est rapide à monter en lvl, mais c´est pas le but du jeu. Mais comme tout jeu, on commence à s´en lasser, et le nombre max de huit en équipe pour dropper ou bien xp c´est vraiment chiant car souvent je suis tombé sur des gars qui jouaient deux minutes et qui quittaient. A ce moment là, tu repars dans la ville la plus proche pour rechercher desfois 1 SEUL mec. Un bon point: Le PvP est vraiment technique dans ce jeu, et on s´y amuse bien quand on a une VRAI guilde. Dans gw c´est dur à trouver.

-Ryzom est un jeu très très long (plusieurs heures pour relier le nord au sud de la map) mais parfois un peux répétitif. Alors on s´en lasse, comme tous les jeux. Soudain on tombe sur une guilde de ouf (rien à voir avec gw pour ca) style les libres frontaliers avec 686 joueurs inscris (donc le nombre de joueurs régulierement connectés n´est plus un problème), et puis la on se demande si l´on a deja appartenu à un vrai groupe, avec beaucoup de rpg, des gars qui t´aident VRAIMENT à xp des semaines entières. Point faible: le graphisme est un peu vieillot, ce qui ma franchement deçu car c´est très important pour moi.

Tout ça pour vous dire que j´ai choisi ryzom à 12,90€/mois un peu moche, à guild wars gratuit et très beau car au moins je sens vraiment que je joue à un mmorpg et pas à un mco (Multi-Chacun pour ca gueule Online :-p).

N.B: Les meufs de gw sont mieux faites que dans ryzom :-d, les seins carrés c´est moyen quand même!

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 août 2007 à 20:39:19

Non mais nimportequoi :hum: Sous pretexte que Guildwars n´est pas payant par mois(mais payant quand meme, ta boite tu la paye donc j´appelle pas ça de la gratuité) ça fait de ce jeu un jeu de merde !? Bah bravo la mentalité des joueurs de Ryzom :hum: ... Jouez-y avant de réponde des conneries... Je dis pas que tout est rose mais faut pas exagérer :hum:

irinia
irinia
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:01:50

relis ce qui est écrit, le fait que GW soit gratuit (pas d´abonnement, juste le jeux à acheter un fois) n´en fait pas un jeux nul, il en fait juste un jeux ou tout le monde peut jouer, n´impote qui. qu´il ait 9 ans ou 14 ans. ce qui fait qu´il y à des tonnes de langage sms, des tonnes de kevin et des tonnes de bouffons qui sont la juste pour em**** le monde.

ca n´empeche que GW reste un bon jeux si on oublie tout ca

lenyny
lenyny
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:04:05

c´est vrai que Gw est rempli de boulet..jy joue depuis 2ans et c´est fou le nombres de types de ce genre mais bon on est pas ici pour sa.....j´ai vraiment envie de me lancer dans ryzom...je suis en quete d´un bon mmorpg...a chaque fois decu de tout ceux que j´ai testé..WoW,lineageII, et j´en passe....je sais je suis difficile^^....mais voila j´ai voulu me renseigner sur le type de paiment...et en voulant aller sur la page il marque ....Les abonnements à Ryzom sont momentanément interrompus.....sa fait s chez vous aussi ou pas....car le probleme est que j´ai pas de visa..trop jeune ^^ mais il y a une autre solution avec carte banquaire il parait...;pouvez vous me renseigner svp.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:46:40

Le problème est que il y a un gros probleme, d´ici 3 semaines si il n´y pas de racheteur le jeu va fermer à cause Game forge qui l´a repris et le laisse tomber, avec tous ses joueurs dedans, je te conseils de jouer sur le Free Client qui est tres bon en attendant la suite des infos ( :´( ) mais on peut s´attendre à tous !U n si bon jeu, les joueurs ne le laissent pas se fermer comme ça ! Donc comme on dit Wait and See