CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Ryzom libre et gratuit !

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
28 novembre 2006 à 15:47:07

Comme vous le savez, Ryzom est en liquidation judiciaire et certains essayent de racheter la license pour sauver ryzom et le rendre libre de droits donc gratuit !

pour plus de details allez sur www.ryzom.org

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
29 novembre 2006 à 01:09:07

:ok: Voici le lien exact si vous voulez aider le projet "Ryzom Libre" :

http://www.ryzom.org/page/project_help

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:41:29

Il est pas gratuit :o L´abo apres le rachat de la licence serait de moins de 10 euro sur un serveur mondial :)

Maintenant il y a plein de boite qui voudraient reprendre The Saga Of Ryzom ,) Donc l´aventure continu

Bonne journée et Bon jeu ,)

nico_juju
nico_juju
Niveau 5
29 novembre 2006 à 14:05:09

ouaip petite erreur de ma par.. une participation sera demandé mais pas 12E en tout cas ;)

Desolé pour cette erreur

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:20:32

plein de boites qui veulent aussi l´acheter? combien?

si c´est vrai, ce projet d´open sourcage n´a aucune chance de gagner.

thibdub
thibdub
Niveau 2
30 novembre 2006 à 10:43:02

si il a de bonne chance car il est soutenu par certains dév du jeux (et ce sera a eux de choisir le repreneur) de plus le jeux aura un abonnement seulement si vous jouer sur les serveurs qui en demande : vu qu´il sera mit open source tout le monde aura le droit de monter son propre serveur et partager une expérience de jeux unique... donc ne vous en faites pas qu´il y aura de nombreux projets de serveurs gratuits. De plus le code ne devrais pas être trop dur a porter sous linux. Avec une participation de 10 euros par personne, on a une chance d´avoir un des meilleurs mmorpg en open source très bientot. J´ai emboîté le pas, en esperant que vous me suivrez
(de plus vu qu´il est en open source, tout le monde pourra modifier completement le jeux, changer l´apparence du monde et des persos,...)

On aura pas une chance comme celle ci 2 fois!

La vidéo du moment