si il a de bonne chance car il est soutenu par certains dév du jeux (et ce sera a eux de choisir le repreneur) de plus le jeux aura un abonnement seulement si vous jouer sur les serveurs qui en demande : vu qu´il sera mit open source tout le monde aura le droit de monter son propre serveur et partager une expérience de jeux unique... donc ne vous en faites pas qu´il y aura de nombreux projets de serveurs gratuits. De plus le code ne devrais pas être trop dur a porter sous linux. Avec une participation de 10 euros par personne, on a une chance d´avoir un des meilleurs mmorpg en open source très bientot. J´ai emboîté le pas, en esperant que vous me suivrez
(de plus vu qu´il est en open source, tout le monde pourra modifier completement le jeux, changer l´apparence du monde et des persos,...)
On aura pas une chance comme celle ci 2 fois!