CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter dans Ryzom...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:39:32

Je m´essaie actuellement à Ryzom gratuitement par la freetrial mais le problème est qu´il n´y a presque personne et je ne vois pas comment je peux grouper avec d´autres débutants pour faire les missions dont une où je suis obligé de le faire mais je ne vois aucune demande de groupage pour cette mission ni pour aucune autre d´ailleurs...

djesus
djesus
Niveau 6
16 octobre 2006 à 06:09:11

Un petit coup de up, moi aussi etant un acien de wow et de ff XI,plusieur question me trotte.
1: La zone de trial et telle une zone special pour nous?
2: A part les missions assez agassante de recolte et autre, y a t´il d´autre objectif plus sympa ?
3: Le pvp et´il populaire et sympa?
4: Y a t´il des mssion ou des event de masse?
5: y a t´il du monde pour jouer correctement en groupe?? (j´ai eu des echos que le jeu allait mourrir donc sa me fait tiquer)

Voila merci ^^

deckard33
deckard33
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:48:33

A Chérubin: je débute moi aussi (version trial depuis 5 jours) et j´ai rémarqué aussi qu´il n´y avait pas beaucoup de monde sur l´île. Mais je pense qu´il y en a quand même suffisamment pour grouper. Je suis également bloqué à une mission ou je dois trouver des coéquipiers de chasse (je dois tuer 10 rendors sevré) et j´ai pu trouver une personne pour m´épauler. Le problème est qu´après avoir tué deux ou trois rendors sevré, mon quota a tué est toujours de 10, peut-être faut-il être plusieurs et qu´à deux on ne forme pas un groupe suffisamment grand pour passer la mission. je serai quand même ravi de faire équipe avec toi si tu le souhaites.

Pour djesus: la zone trial est l"île du débutant" que l´on ne peut quitter pour le continent que si on passe à la version payante. Cependant, la carte est assez grandes et les missions assez nombreuses pour y passer du temps et se faire une très bonne idée du jeu. Je n´ai pas fait toutes les missions donc je suis quand même mal placé pour te répondre sur la qualité des missions proposées mais les quelques unes que j´ai fait sont assez sympa sans être originales.

beathnic
beathnic
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:02:59

Salutation, je vais répondre a vos quelques questions :

"1: La zone de trial et telle une zone special pour nous? "
Effectivement, c´est une carte bloquer, vous pouvez monter qu´a un certain level max ( 30 - 40 je crois ) et évoluer que sur cette carte.

"2: A part les missions assez agassante de recolte et autre, y a t´il d´autre objectif plus sympa ? "
Quelque tache rituel sont en place sur le continent, et la monté des renommées est chose devenus intéressante. Sur le continent, il y a beaucoup de missions différentes et de différent level : craft - chasse - bandit - forage etc..

"3: Le pvp et´il populaire et sympa? "
Le pvp se passe pas mal oui, certain joueur le sont plus que d´autre mais s´amuse. De plus les avants postes ont une place importante en pvp, de grande bataille font rage.

"4: Y a t´il des mssion ou des event de masse? "
Event de masse, j´avouerais que ça fait un petit moment qu´on pas eu d´invasion kitins. Mais c´est une communauté avant tout RP, donc il y a souvent des events officiel ou de joueur ou beaucoup de monde se rejoint et y participe. De plus le ring ouvre de nouveau scénario pour des events en groupe :)

"5: y a t´il du monde pour jouer correctement en groupe?? (j´ai eu des echos que le jeu allait mourrir donc sa me fait tiquer) "
il est vrai que dans les plus petits levels, il est parfois difficile de trouver des groupes. Tout ce la parce que le jeux a déjà deux ans et que beaucoup de joueur sont multi 250. Mais il y a souvent des joueurs pour aider, et entrer dans une guilde est conseiller dans ce cas là pour avoir un coup de pouce pour votre progression. Pour ce qui est du redressement judiciaire, Ryzom sort bientot la tête de l´eau, tout semble en bonne voie maintenant, beaucoup de chose arrive, de plus en plus de joueur. Bref, que du positif depuis cette période il me semble..

"Voila merci ^^"
De rien ami ryzomien ;)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:39:25

Je viens d´essayé le trial et je dois avouer que j´ai du mal à m´y mettre... Je viens de WoW qui est un univers plus "classique" et je reste avec mes vielles habitudes...

- J´aimerais savoir par exemple s´il y a un systéme de potions de soins ou quelque chose d´équivalent... Car j´ai de mal à appréhender les combats. Et cela même face aux "trucmuches" novices et allaitants...

- J´aiemrais savoir où acheter des armures. En effet, j´ai bien vu les marchants d´armes mais pas ceux des armures ou même des items...

Oui, je l´avoue! Je suis assez perdu .

Tytanium
Tytanium
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:00:09

quand moi, je débute aussi, et je dois dire que je misais beaucoup sur la personnalisation des coup et des pouvoirs.. et la horreur, c est d un banal !! !!! En fait a part changer un malus de porté contre un malus de seve ( par exemple ) on peut pas faire grand chose !! ! est il par exemple possible de combiner 2 pouvoirs, genre acide + froid ? Ou bien la personnalisation se limite t elle a changer son malus contre un autre ?

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:23:20

A partir du lvl 101 en off tu pourra combiner deux attaques différentes de off ou off/ debilitante :)

Tytanium
Tytanium
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:50:04

ha ok bon en tout cas merci de ta réponse, au moins je sais que je n´ irais pas sur ce jeu :(

La vidéo du moment