je me présente : master--yan, mais je pense que vous avez lu mon pseudo. fesons bref, j´ai été un des nombreux beta tester de saga of ryzom, je l´ai completement adoré mais mon pc avait rendu l´âme, et c´est ainsi que j´ai perdu de vue ryzom.
puis j´ai réentendu parler de ce jeu et de sa future extention. il n´est pas mort. j´ai donc décidée de me joindre à la communauté! j´espère être bien accueilli ^^
a++
pang-tong
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:13:03
A bientôt IG Master Yan
ptielfe
Niveau 7
17 juin 2006 à 08:44:16
je pense que ryzom vivra vu qu´ils viennent de lancer une version d´essai illimité en temps, juste limité en zone, donc personellement je l´essaie.
blacksephirot
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:21:12
En faite justement il y a quoi dans l´ile du tuto a faire ?
gael1234
Niveau 5
22 juin 2006 à 03:23:29
Je vais peut etre revenir sur ryzom moi , sa fait deja quelques mois que j´ai arrété ^^
pang-tong
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:43:21
Sur l´ile débutant :
Il y a des missions, qui servent de tutorial, les différentes zones d´atys refaites en plus petit (lac, forêt jungle et désert), 1 roi, ...
Plein de chose à faire, de quoi s´occuper pendant une vingtaine d´heure environ
bibilinbibe
Niveau 5
23 juin 2006 à 20:07:13
gaffe pang tong y a des erreurs :p.
Le desert n´est pas present, et il y a 2 rois + un named.
Quand au mission elles servent a la fois de tutorial gameplay, mais elles permettent aussid e se familiariser avec atys. Donc ne sautez surtout pas les textes!!!!! (d´autant plus que des infos supplementaires sur la mission y sont souvent donnees)