Alors deja, si tu es reste sur l´ile de depart, ne te fie pas au peu de monde rencontre.
En effet ce n´est qu´une infime portion du mon, qui est consacree aux debutants. Une fois quittee, tu ne pourras plus y retourner, donc logiqueemnt tu verras peu de monde la bas.
Sur le continent ca ira deja mieux, meme si certaines zones sont peu peuplees.
Je te conseille de quitter l´ile des que tu maitrisera l´interface, et sera capable de battre le plus petit predateur de l´ile.
Le level up est extremement rapide jusqu´au niveau 20, et tres rapide jusqu´au 50. Quand tu seras sur les continents, renseigne toi sur qui peux te fournir des catalyseurs q 50 voir 100, qui te permettront de monter tres vite. Si tu es aimable et gentil tout plein tout mignon :p, on devrait te les vendre pour un rien, et si tu es Rp on te les fera pt´etre meme gratos.
Sinon losque tu crees ton avatar, sache que la race influence juste le rp. A ce momment la, on te demandera de choisir un pack de depart. Je te conseille magie forage craft, quelque soit l´activite que tu veux faire, cette configuration te fera economiser des points pour acheter des nouvelles action plus tard ;) .
Si tu as des questions particulieres n´hesite pas, et en cas de probleme a l´installation ou au patchage je te conseille ===>www.ryzom.fr , section forum support, tu y sera normalement bien conseille.
@+++ sur Atys