Voilà, j´ai en effet un gros soucis lorsque je veux télécharger Ryzom :s
Arrivé vers 700 Mo de téléchargé, ma Connexion plante à chaque fois ! Je pense que cela doit venir du trop grand nombre de données arrivant :s (ma connexion est de 4.6 Mega)
Pourriez-vous m´aider ? Existe-t-il une version fractionnée à télécharger ? 