Ben, voilà ! En ce moment il ya un événement spécial FvF où Les Kamis et la Karavan se confrontent pour construire des Temples et des Sanctuaires chez chacune des civilisations. Sur ce lien : http://chronicles.ryzom.com/?page=fame&startnews=&startfeatures=&startopinion=&startfeatures=4&id=
Vous trouverez les résultats, le Top 10 du meilleur soldat, mineur et crafteur, et le Top 10 de la meilleure guilde mineure, de combattants, ou de crafteurs, et l´avancement des constructions etc... Sur chacun des serveurs.
Ben moi je viens du serveur Arispotle (le serveur européen) et je tire mon chapeau (enfin mon casque plutot lol) aux joueurs des otres serveurs car ils sont bien plus avancés que nous. Et je vous demande : quelles sont vos tactiques pour récupérer les matériaux nécessaires à la construction..Formez vous des équipes pour vous battre sur le front contre, (si vous êtes Kamis) la Karavan ? Je suis curieux de connaître vos méthodes de combats, vos conseilles pour récupérer le plus de matériaux possibles, et avancer la construction...Je suis Kami, et en ce moment c´est le grand Duel entre le Sanctuaire Kami des Fyros, et le Temple Karavan D´Yrkanis (comme dans tous les serveurs o K où loriez pas remarké ;) ) Je mourrais de honte si je voyais le Temple Karavan fini avant le notre (le nombre de fois que je me suis fait massacré par un Karavan...C´est mon unique atout pour prendre ma revanche lol)
Voilà, et bravo encore aux joueurs/guildes du serveur Leanon et Aniro