CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Evenement Episode 2

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:07:33

Ben, voilà ! En ce moment il ya un événement spécial FvF où Les Kamis et la Karavan se confrontent pour construire des Temples et des Sanctuaires chez chacune des civilisations. Sur ce lien : http://chronicles.ryzom.com/?page=fame&startnews=&startfeatures=&startopinion=&startfeatures=4&id=

Vous trouverez les résultats, le Top 10 du meilleur soldat, mineur et crafteur, et le Top 10 de la meilleure guilde mineure, de combattants, ou de crafteurs, et l´avancement des constructions etc... Sur chacun des serveurs.

Ben moi je viens du serveur Arispotle (le serveur européen) et je tire mon chapeau (enfin mon casque plutot lol) aux joueurs des otres serveurs car ils sont bien plus avancés que nous. Et je vous demande : quelles sont vos tactiques pour récupérer les matériaux nécessaires à la construction..Formez vous des équipes pour vous battre sur le front contre, (si vous êtes Kamis) la Karavan ? Je suis curieux de connaître vos méthodes de combats, vos conseilles pour récupérer le plus de matériaux possibles, et avancer la construction...Je suis Kami, et en ce moment c´est le grand Duel entre le Sanctuaire Kami des Fyros, et le Temple Karavan D´Yrkanis (comme dans tous les serveurs o K où loriez pas remarké ;) ) Je mourrais de honte si je voyais le Temple Karavan fini avant le notre (le nombre de fois que je me suis fait massacré par un Karavan...C´est mon unique atout pour prendre ma revanche lol)
Voilà, et bravo encore aux joueurs/guildes du serveur Leanon et Aniro

irinia
irinia
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:54:17

salut a toi,

merci pour ces éloges. mais cela m´étonne beaucoup, je viens d´aniro et franchement on est assez bourrin pas de technique particulière si ce n est une protection parmanente des foreurs par une team de 5-6 jours pour kil puissent forer en paix (sans etre aggro par les kittins). pendant le reste du temps , on frag comme des fous. mais peu a peu des technique se mettent au point: embuscade, 3 homins foncent dans le tas avec l´invul, le temps ke les ennemis se rendent compte que c est un leure ils ont une masse de mago off a gérer... ou alors les attaque en team avec une mage ki utilise son aura de magie et un guerrier qui utilise son aura de mélée, résultat on est invincible pendant 30 sec, assez pour décimer un grand nombre de kara :)

le secret de la victoire réside dans les healeurs, il faut que qqn se sacrifie pour healer sinon les attaques sont vouées a l echec :)

voila j espere t avoir un peu aider a ++

PepeFei
PepeFei
Niveau 1
31 octobre 2005 à 18:53:09

Salut,
oui je confirme ce qu´à dit Irinia, il n´y a pas particulièrement de technique pour les foreurs. Cela dit, au cas où tu n´aurais pas remarqué, les sources sont inépuisables quasiment et il n´y a pas de tolérance Kami. En conséquence de quoi, tu peux "tuer" toutes les sources Pour les enchainer rapidement. C´est moche, c´est un procédé de karavaniste (tiens j´en suis un) mais n´empêche que tu fores plus vite, beaucoup plus vite ;p

Je pense que la différence provient uniquement de l´implication des foreurs pour la différence d´avancement. Car si on regarde bien les joueurs d´Aniro sont également les plus fous de frag (c´est d´ailleurs limite trop, mais ca se calme un peu là) ce qui signifie qu´on peut tout de même allier combat et forage. La seule condition est que les deux camps soient à peu près à égalité en force (pvp parlant).

Sinon petite technique utilisée, pas très efficace mais ô combien amusante :)
- Equipe de combattants sur un spot proche du camp adverse
- poper plein mais alors plein de sources pour qu´on ne voit plus que ca sur le radar. Ooohhh tiens on ne voit plus les combattants au radar ^^
- Envoyez un "pulleur" chercher un paquet d´adversaires
- les exterminer sous le coup de la surprise car ca n´étaient 4-5 foreurs qui étaient là :)

C´était mes deux dappers pour t´aider ;)

La vidéo du moment