apres etre rentré dans un batiment,il y a un teleporteur pour emmener a l´etage supperieur (comme sur l´ile de départ pour augmenter les compétances) et y a un chargement.et bien 1 fois sur 15 environ mon pc redémare tout seul.svp qq1 a une solution?
Luinil
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:39:58
Je n´ai pas de solution a ton probleme. Par contre tu peut éssayer sur le forum officiel, forum technique ( http://www.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=12 )ou des gens plus compétants que moi pourrons t´aider
Lyfisto
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:10:18
merci bien :D
pang-tong
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:02:11
Mon PC self reboot souvent, mais pas lors des TP ou passage de vovo