Alors pour répondre a tes questions:
Oui il y as du monde, meme si ce n´est pas le monde qu´il y avais lors de la release. Mais de nouveaux éléments arrivant a la rentrée (outposts, chapitre 2 puis Ryzom Ring un peut plus tard) De nouveaux joueurs vont bientot arriver.
Mais n´ai pas peur tu ne seras pas tout seul.
Apres, tu peut jouer seul, mais ca enleve une partie de l´intéret. Mais ne t´inquiete pas tu trouvera toujours es compagnons sur Atys
Le but du jeu? Ben en fait il n´y as pas vraiment de but. Tu joue un homin vivant sur Atys, a toi de décider de quel sont ses buts dan la vie. Tu peut faire des combats, du forage, d l´artisana, tu peut aussi te concentrer sur la vie sociale de ton peros, constuire une uilde avec d´autres joueurs.... Tu est libre de choisir ton propre but. Ce genre de jeu ne connais qu´une seule fin: quand le joueur décide d´arréter de jouer.
Finalement pour la résiliation, il suffit d´aller sur ton compte sur le site internet, et de résilier ton abonnement avant la fin de celui en cours, ainsi il ne sera pas renouvelé.
Quelques conseils si tu achete le jeu:
-Il y as un essai de quinze jours gratuits disponile sur le site internet www.ryzom.fr ca te permetra de te faire un avis. Si tu décide de continuer, il sera automatiquement débité sur ton compte le prix du jeu, puis il te restera deux semaines gratuites avant de conmmencer l´abonnement payant.
-Avant de choisir ta race, lit le game lore disponible sur www.ryzom.fr, il contient l´histoire et l´état déeprit des différentes races, ainsi tu pourras choisir celle qui te convient le mieu ou te semble la plus intéréssante a jouer. De plus ca te permetra de connaitre un peut l´histoire du monde et d´etre ainsi plus a meme de comprendre les évenements en cours ur Atys.
-Finalement, quand tu entre dans le jeu, tu arrive sur une des iles de réfugiés (une par race) qui sont des zones bas lvl pour les nouveaux arrivant, malheureusement ces iles sont un peu vides aux dernieres nouvelles Ne t´inquiete pas si tu n´y voit pas trop de monde c´est donc normal. Des que tu te sent près tu pouras regeoindre le continent ou il y a plus de monde, le niveau conseillé est de 20 dans ta compétace principale.