CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y a t il du monde?

braindog
braindog
Niveau 3
16 juin 2005 à 01:23:19

Bonjour à tous

Je joue actuellement beaucoup à wow mais je suis véritablement ulcéré par la communauté de joueur
Je me suis tourné vers ryzom ( j´ai joué 30 sec pas plus, le jeu à l´air complexe) mais je me demande si les gens sont au rendez vous? Le redressement judicaire de Nevrax n´augure rien de bon. C´est pourquoi j´hésite à me lancer dans ce jeu dont les serveurs risquent d´être coupés dans 4 mois, pouvez vous m´éclairer?

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
16 juin 2005 à 06:40:51

Bonjour Braindor,

Ancien de SOR, en ce moment sur WOW...

SOR, Complexe, sur 30 sec je veut bien te croire mais après une premiere journnée tu vas pouvoir gerer correctement, 2/3 jours pour être alaise.

Du monde en comparaison de wow, non, derriere SOR ta pas le gros marketing fait par blizzard pour ameuter des million de personnes.

Cepandant même si Nevrax ne beneficiant pas du même budget que blizzard, le titre à un avenir et ne va pas disparraitre comme sa, laisse deja arriver le 1 er add-on qui est la pour début 2006 sans doute.

Après 2 mois de wow,je revient au court de la semaine sur SOR, même si la communoté est moindre celle ci est plus mature et respecteuse, wow est un titre au fun immediat et une ambiance tranquil mais qui lasse vite et une communoté ouin ouin qui geule après les nerfs et autres sujets dans le style ( Je suis Mage 60 UD sur Archimonde et druide elf 31 sur les sentinelles, malgrer mon reroll je suis lasse ) Pour exemple wow des le debut tu choisi ta classe, warlock, warrior etc... mais un warrior lui ne va jamais pouvoir faire de heal, dans SOR ta pas la limite de classe et peut être pour comparer a wow, un mage, un pretre, un guerrier tirer comme un chasseur et tout sa en un.

Wow est un titre ou tu monte un avatar au level max en 3 semaines, 1 moi sans etre no life et jouer regulirement, là pour SOR sa ce compte en plusieur mois,donc n´esite pas je te conseil le titre vivement et ne croit pas voir SOR disparaître dans 4/5 mois.

Le bg de SOR change de l´environement elf, orc et compagnie c´est pas non plus le meilleur vu de tout les temps mais est bien, le titre est enchanteur, pour peut que tu souhaite t´y mettre et certain payasages vraiment superbe, t´arrete pour regarder 5 minutes autour de toi.

Quitte Azeroth un moment pour Atys tu vas voir l´aventure est sympa :ok:

Bon jeu :-)))

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
16 juin 2005 à 06:44:50

" Braindog " désolé de la faute fait sur ton nom.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
16 juin 2005 à 08:48:06

Il faut aussi arreter de croire que pour qu´un jeu soit bon il faut que X personnes y joue... :)

braindog
braindog
Niveau 3
16 juin 2005 à 14:16:35

ok je me lance dans ryzom :) de toute facon je m´ennuye ds wow, encore merci

braindog
braindog
Niveau 3
16 juin 2005 à 15:06:54

rectification je ne peux pas jouer le jeu ne reconnait plus mon pass idem pour le forum et idem pour le support, Il marche juste pour mon compte que j´

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:20:33

je crois qui manque un bon là ; ) mais il y a deux mot de passe je crois : un pour te connecter sur le jeu et l´autre pour ton sur le site :)

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:11:57

Je confirme ce que dit FoxFire c´est bien un mot de passe pour le jeu et un pour ton compte.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
17 juin 2005 à 04:27:43

Le redraissement judiciaire ne veux rien dire la boite vas deja mieux !
Et oui la communotée est super :)

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:13:57

Je ne le dit pas de bon coeur et vai quelque peut me contre dire, mais y´a vraiment là, peut de monde! J´ai fait mon retour sur SOR hier soir et pour trouver un groupe de chasse, est tâche longue, sa en devient pénible...

Conseil, trouve au plus vite une guilde pour avoir l´assurance d´un groupe moi n´etant plus guildé sa n´est pas des plus simple et comme apparament la communoté moindre mais les rolistes plus present de rechercher un groupe de chasse en terre adverse est penne perdu, exemple de moi qui suis Matis et incarne via ma race la Karavan j´ai trouvé personne en terre Matis et Try pour chasse alors je me suis rendu en terre Zorais fief Kamis la personne qui souhaite chasser avec moi et je tente en terre Fyros bon là idem mais à la fois c´est pas une surprise au vu de l´atmosphere nouvel sur Atys... De Roliste, vu l´arrivé prochainne des avants postes sa ne va que ce confirmer de plus en plus...

Dommage, je dit, pour ma part je desactive mon compte et n´est pas la patience de chercher une guilde juste pour grouper et m´amuser une soirée par semaine...

Braindog, là je suis sur du négatif mais toi qui ne va être qu´au début, ne t´inquiete pas trouver une guilde n´est pas des plus difficil. Pour ma part vu que je n´ai pas le temps d´être actif au sein d´une guilde cause d´un emplois du temps chargé, je n´en recherche pas.

Mais pour les nouveaux, les guildes sont simple a trouver et souvent des plus volontaire pour t´aider activement pour faire du levels, tchatcher et etc...

ysyo
ysyo
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:34:15

faut bien penser une chose la mtn c la periode des depart en vacances et des sessions d´examens....

faut tenir en compte ce critere

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:58:52

Oui en effet la perrriode des exam les gens font une pose maisdepuis qq jour ca reommence a venir d´ici 1 moi le serveur conterra plus de monde !
A noter l´arivée des avant poste sans trop tarder ca devrai tout changer :) !

La vidéo du moment