Bonjour Braindor,
Ancien de SOR, en ce moment sur WOW...
SOR, Complexe, sur 30 sec je veut bien te croire mais après une premiere journnée tu vas pouvoir gerer correctement, 2/3 jours pour être alaise.
Du monde en comparaison de wow, non, derriere SOR ta pas le gros marketing fait par blizzard pour ameuter des million de personnes.
Cepandant même si Nevrax ne beneficiant pas du même budget que blizzard, le titre à un avenir et ne va pas disparraitre comme sa, laisse deja arriver le 1 er add-on qui est la pour début 2006 sans doute.
Après 2 mois de wow,je revient au court de la semaine sur SOR, même si la communoté est moindre celle ci est plus mature et respecteuse, wow est un titre au fun immediat et une ambiance tranquil mais qui lasse vite et une communoté ouin ouin qui geule après les nerfs et autres sujets dans le style ( Je suis Mage 60 UD sur Archimonde et druide elf 31 sur les sentinelles, malgrer mon reroll je suis lasse ) Pour exemple wow des le debut tu choisi ta classe, warlock, warrior etc... mais un warrior lui ne va jamais pouvoir faire de heal, dans SOR ta pas la limite de classe et peut être pour comparer a wow, un mage, un pretre, un guerrier tirer comme un chasseur et tout sa en un.
Wow est un titre ou tu monte un avatar au level max en 3 semaines, 1 moi sans etre no life et jouer regulirement, là pour SOR sa ce compte en plusieur mois,donc n´esite pas je te conseil le titre vivement et ne croit pas voir SOR disparaître dans 4/5 mois.
Le bg de SOR change de l´environement elf, orc et compagnie c´est pas non plus le meilleur vu de tout les temps mais est bien, le titre est enchanteur, pour peut que tu souhaite t´y mettre et certain payasages vraiment superbe, t´arrete pour regarder 5 minutes autour de toi.
Quitte Azeroth un moment pour Atys tu vas voir l´aventure est sympa
Bon jeu