CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cryptogramme

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:28:52

Voilà j´ai le jeu depuis 1 mois et j´arrive pas à y jouer car à l´inscritpion il me demande le cryptogramme. Il dise de regarder à l´arrière de la carte mais je ne trouves rien, il n´y à pas de chiffres. J´ai une carte fortis jeune. Est ce que quelqu´un à eu le même problème. Merci

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:36

Le cryptogramme? je sais pas se que c´est

Les codes qu´il demande sont ceux à l´arrière de la pochete et le n° de ta carte bancaire

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:44:23

A l´arrière de la pochette, j´ai pas revu de pochette, ou alors tu veux dire la carte mais si c´est sa il n´y a rien mis de marqué.

harley84
harley84
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:31:21

Vi je viens de comprendre il s´agit d´un cryptogramme a l´arrière d´une carte de paiement style carte bleue, master card et visa.
Il me semble que sur les cartes fortis ou les cartes de compte jeunes ( mosaic, bagoo) le code ( 3 chiffres) n´existe pas.

Il te faut donc une carte de paiement avec ce cryptogramme fait toi la changer par ta banque si tes finances le permettent, il me semble moitié prix la 1ere année ( 20€ de tete), et la cotisation annuelle doit rester a moitié prix si tu a moins de 25 ans. sinon la dernière solution est que quelqu´un d´assez aimable t´autorise a utiliser sa carte en le remboursant ensuite.

Voilà j´espère avoir pu t´aider

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:44:27

Merci beaucoup, demain j´yrai à fortis et je vais demander de me faire une carte adulte et voir si le cryptogramme est sur les cartes adultes sinon je quitte fortis et je vais dans une autre banque. Merci beaucoup car depuis un mois je l´ai et c´est vraiment ralant de pas pouvoir y jouer ( en plus il est juste à coter du pc lol) merci.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:19:55

Ha il parait que fortis peut me faire une carte visa mais il m´a dit que je devais laisser 1500€ non stop dessus et que si qlq un trouvait mon code il pourrait déscendre jusqu´a -1500€ et me faut l´accord de mes parents et bon ils veulent pas. Sinon je devrai alors aller sur une autre banque qui va me donner le crypto mais je devrai payer tt les mois extraits de compte et autre plus le jeu ca va me revenir trop cher.

Luinil
Luinil
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:55:57

Et pour une visa électron? ca marche aussi pour ryzom, mais c´est une varte plus limitée ( pas a débit différé). Demande leurs. Par contre c bizzare leur truc de laisser en permanence 1500€ sur le compte.

pouille006
pouille006
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:53:19

il te faut une carte qui ai le logo CB dessus point barre apres pour les problemes de prelevement et autres c´est ta banque qui gouverne
moi perso j´ai une electron et l´abo passe toujours sans probleme ( au pire le virement est representé le lendemain et boom ca passe)

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:15:44

Merci merci beaucoup

La vidéo du moment