CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:21:47

En faite j´aurai le jeu jeudi mais j´ai pas de carte banquaire et j´ai entendu dire qu´il faut le payer tous les début du mois. Donc je ne pourrai pas jouer tant que j´ai pas de carte banquaire. Mais le problème c´est qu´il faut 2-3semaines pour que j´en ai une.

Luinil
Luinil
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:39:03

Il faut une carte banquaire pour créer le compte.. tu ne poura donc jouer tant que tu n´en aura pas une, mais tu peut te debrouiller avec quelqu´un d´autre pour donner son num de carte le temps que t´ai la tienne, vu que t´a un mois gratuit ( a moins que t´ai fait le trial, mais dans ce cas la t´a déja un compte), tu aura donc le temps de recevoir la tienne et de faire le changement avant de payer..

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:32:04

Merci donc si par exemple mon frère me donne son num de compte banquaire pendant 1 mois dés que je reçois le miens je pourrai changer et mettre mon num de carte banquaire.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:07:32

Ha et aussi est ce que quelqu´un sait exactement le prix de l´abonnement. Merci

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:23:10

ba demande a quelqu´un comme Snakkke il doit les connaitre par coeur a force de les dires ^^ ; )

1 mois 12.9 €
3 mois 34.9 €
6 mois 65.79 €
1 an 123.9 €

j´ai trouvé ca de la gestion de mon compte j´ai l´impression qu´il y a des nouvelles offres...

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:26:09

j´ai oublié de te répondre pour la question d´avant...

oui tu peut faire comme ca, mais oublie pas de rembourser ton frangin :p ^^

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:45:56

Bon ben les tarifs ont disparus avec l´arrivé du nouveau site ( qui est superbe d´ailleurs ) donc dans le doute ont va dire qu´ils ont pas changés c´est a dire ceux qui sont enoncées plus haut.

J´irais me renseigner aupres de choule ou colorman demain pour etre sur :)

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:45:56

Bon ben les tarifs ont disparus avec l´arrivé du nouveau site ( qui est superbe d´ailleurs ) donc dans le doute ont va dire qu´ils ont pas changés c´est a dire ceux qui sont enoncées plus haut.

J´irais me renseigner aupres de choule ou colorman demain pour etre sur :)

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
04 mai 2005 à 08:50:41

Merci merci à vous trois.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:47:25

Encore le ptit new, comme demain j´ai le jeu ( sauf si le mag est fermé grrrrr) je commencerai à jouer directement quand je serai cher moi. Mais j´ai lu qu´il fallait choisir un serveur, mais comment savoir si on choisi un bon serveur ou pas. Merci

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
04 mai 2005 à 20:53:19

ben tu voit c´est comme sur wow tu as 5 serveur pour les rolistes, 5 pour les cons, 5 pour ceux qui sont a moitie cons, 5 pour ceux qui se croivent intelligents, 5 pour les perdus soit un total de 25 serveurs plus deux trois que j´ai du oublié il faut que tu choisise ton serveur en fonction d´un algorithme tres poussé ou poussif...

• mode blague bidon off*

non il y a 3 serveurs : 1 par communauté tu peut pas te tromper ^^

Luinil
Luinil
Niveau 5
05 mai 2005 à 00:06:47

y´a trois serveurs: francais ( Aniro), anglais ( Arispolte), allemand ( Leanon).

Le choix devrait pas etre tres difficile

Plus un dernier serveur qui ne te concerne pas pour le moment: l´ATS, ou advance testing server, qui sert a tester les patch avant leur sortie sur les autres serveurs et détècter des bugs diverses

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:20:48

Merci à vous deux. Vous devez me prendre pour un con mais quand je l´aurai ( demain youpiiiiiii) j´aimerais y jouer directement et si il y avait full serveur et que j´en prend un a chier sa m´aurait ennyué.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
05 mai 2005 à 18:50:45

par contre pour information tu va arriver sur l´ile de depart ne t´inquiete pas si tu ne trouve pas grand monde voir personne ( et oui c´est le depart)

Cette ile te permet d´assimilé les concepts de base du jeu. Tu peux la quitter a tout moment en alant voir le kami ou la karavan ( selon la race que tu as choisi) toutefois ce depart est definitif mais te conduit la ou tout les joueurs sont.
Le conseil que l´on donne c´es d´arrivé sur le continen avec un lvl 20 environ ( dans ce que tu aura choisi) car a paritr du lvl 20 l´xp deviens moins bonne et tu as commencer a connaitre les mecanismes de jeu.

Voila pour le debut Allez a bientot sur Atys

P.S: N´hesite pas a poser des questions aux autres joueurs la plupart se feront une joie de te repondre

Luinil
Luinil
Niveau 5
05 mai 2005 à 23:38:03

ah aussi quand tu arrivera sur le continent, tu risque de te faire arceler pour integrer une guilde, on va te prometre un equipement et tout...

Mais je te conseille de ne pas succomber a la tentation et d´attendre un peut histoire de connaitre un peu le jeu par toit meme avant d´integrer une guiilde de facon réfléchie.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:24:56

moi je suis arrivé sur le continent lvl 20 en combat et a moins d´avoir un mage derriere soi c´est une peu dur de sortir a plus de 200m de la capitale :-)

Luinil
Luinil
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:13:41

oui mais ca permet de voir du monde un peut, car c pas comparable aux iles, et puis meme si on s´éloigne pas trop des villes, c´est mieu :)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:49:29

C pour sa qu´il faut te trouver une petite guilde assez rapidement, en posant un message sur le forum officiel de ryzom par exemple.

La si c´ets unebonne guilde, un healeur viendra t´aider, ^même s´il n´xp pas.

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:36:31

Merci merci, j´ai le jeu mais le prob c´est que mon frère a un compte jeune et je ne sais pas mettre le code de la carte ou sait trop quoi et de deux mes parents ne veulent pas. Donc demain j´aurai normalement celui de ma copinne youpiii.

La vidéo du moment