CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'actualité de Ryzom : les évènements

kephri
kephri
Niveau 1
02 mai 2005 à 02:48:16

Bonjour,

Pour répondre a toutes les personnes qui demandent que faire dans Ryzom ?
J´ai un début de réponse pour vous.
Je co-dirige une guilde depuis la sortie commerciale de Ryzom ( Septembre 2004) et je peux vous dire qu´il y a du nouveau.

En premier, les Kits de fabrication d´Events sont opérationnels et terminés ce qui veut dire que le personnel de Ryzom peut maintenant créer des Events quand il veut et comme il veut cela sans patch du jeu.

Ce ne sont pas des quêtes pré-enregistrées, mais bel et bien des scénarios complets co-écrits par un écrivain français, donc ce n´est jamais identique et l´Event ne se reproduira jamais dans le temps !

Ensuite, les guildes organisent elles aussi des Evènements régulièrement, que ce soit des Grandes Foires d´Achat et Vente, des Missions pour les Dieux d´Atys ou encore des Grandes Batailles dans les zones Pvp.

Enfin, le RolePlay et la sympathie de la communauté est toujours énorme. C´est pourquoi au fur et a mesure on voit revenir de plus en plus d´anciens qui sont lassés de l´état d´esprit uniquement Gros Bill présent dans d´autres jeux.

Pour l´avenir, le prochain patch qui est près ( sortie la semaine prochaine normalement) va apporter plein d´améliorations au niveau de la sélection des personnages, des inventaires, ainsi que 20 nouveaux Rites ( Quetes qui permettent d´améliorer les compétences du joueur) sur les 90 Rites actuellement en cours de test chez Nevrax, et les Avant Postes sont toujours prévus sur le serveur de Beta Test d´ici quelques semaines maximum.

N´hésitez pas a me demander soit ici soit dans le jeu pour toute information sur le jeu :)
Je suis Naoshin, Mage Experte en Magie de l´Esprit et Officier du Cercle Sombre et nous recrutons en permanence de nouveaux Disciples prêts à s´engager sur la Voie de la Seve et des Kamis.
http://www.kephri.net/ryzom

La vidéo du moment