Petite precision !
Le redraissemnt judiciaire de Nevrax veux dire que le gouvernement aide Nevrax financierement !
Pour le moment Nevrax gére la situation et vas presenter une extention a l´E3 !
C´est une affaire a suivre mais nevrax est une entreprise de qualitée et je pense qu´elle vas sauver sont jeux !
Pour le nombre n´adonnemnt en cour je n´ai jamsi vu de courbe ni de chiffre si qq pouvait m´en donner ce serrait sympa !
Bonne soirrée
A bientot sur atys !