Xander... regarde ces fotos... Trouvé j´ai une foto du xander vétu d´un simple calecon et d´une épée une main tryker
le tout au bord d´une ile d´aeden a coté d´un messab fraichement abatu :D
Regarde encore, tient une autre foto mais t´y est qu´en tell..
Apres c´est des expéditions vers matys puis fyros et plein de clichés des lacs
Mais plus de xander
Car oui e Xander a siparu de la surface d´atys, il a du tomber dans un trou tres profond ou bien . . non je n´ose y penser..
Enfin ca me fait penser que les gens qi ont accompagné Luinil a ses débuts ont disparus, et qu´ils lui manquent :´( snif. Mais luinil ne les as pas oublié ^^
Sinon Luinil va bien, il a peu apres intégré la guilde des Gardiens des Lacs, puis celle ci a fusionné avec d´autre guildes pour devenir les Lames d´Aeden. Tout récemment il a refondé les Gardiens des Lacs avec l´ancien fondateur de cette meme guilde et quelques autres amis.
Il est aujourd´hui lvl 90 ( comment ca j´ai pris que 40 lvl en 6 mois? oO qui a dit qu´il était un rapide :p
Et sinon tu deviens quoi toi Xander? tu joue a un autre jeu? plus de mmorpg? Si tu veut mon e-mel passe sur le forum des Gardiens ( http://gardiensdeslacs.free.fr/forum/ et envoie moi un msg privé je te le donnerais
)
Enfin vala, moment de nostalgie, sur mes débuts, je me rappelle l´ile de débutants, puis mon arrivée sur le continant, ou ayant nagé jusqu´a avendale je croyais etre allé hyper loin, a un endroit ou peut de monde était allé.. ( j´ai déchanté apres
Ou les étrangers en Aeden etaient encore rare.. Depuis le monde a beaucoup changé..
Enfin je vais m´arreter la pour ce soir ( 40 du mat je devrais... aller au lit ===>[] ^^