CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BG/ réalité incohérences

Luinil
Luinil
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:38:47

Si on lit le background, en dehors du fait que nos peuples sont en paix, que la ddh ( déclaration des droits de l´homin) a étée signée par tous les gouvernements, on apprend aussi que les 4 peuples se sont toujours livrés des guerres et qu´il éxiste donc entre eux une certaine animosité.
Or lorsque l´on voit 80% des personages joués par les joueurs, ca deviens tout le monde il est bo tout le monde il est gentil.. ( on appelle ca bisounoursage sur le fofo off).

Alors que la majorité des matis, devraient etre méfiants, voire haineux envers les fyros, et réciproquement, on voit une entente cordiale entre les deux peuples.

Cet état de fait, commun a toutes les races, enleve au jeu une bonne partie de son interet rp.

En effet avec des tensions entres les différentes races , on pourait avoir des petites gueguerres, ou meme sans aller justque la , un peut d´animation.

Alors joueurs, oubliez votre aquis de francais du XXIe et devenez des homins vivants sur Atys: mefiez vous des autres races selon les affinités décrites dans le background!!!

Cela ne veut pas dire qu´il ne doit pas y avoir de neutres, mais seulement que ceux ci doivent etre minoritarie et pas fortement majoritaires comme aujourd´hui.

A vous de réagir.

Luinil, membre des Lames d´Aeden.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
23 avril 2005 à 21:49:58

quels sont les positions des lames d´aeden ?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:44:06

C´est une guilde tryker dont j´ai beaucoup entendu parler puisque je fait partie de la guilde Aegura :), mais malheureusement je sais pas beaucoup sur eux

Luinil
Luinil
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:03:24

On essaie de ne pas etre trop en décalage avec le bg, mais on est pas hostiles avecles autres races pour autant, nous n´irons par contre pas les aider sans demande de leur par. Mais nos positions etant en cours de définition, ca reste un peu vague donc a prendre avec des pincettes.

J´ai entendu parler des Aegura, surtout a l´occasion de nos entrainements pvp communs. J´ai aussi rencontré l´un de vos membre aujourd´hui avec qui j´ai passé un simpatique moment :)

Je vais poster la présentation de notre guilde pendant que j´y suis :).

Le poste original était fait en mon nom et non en celui des lames, et avait pour but de lancer la réflexion sur ce forum, vu que de nombreux nouveauxx passent par la, qu´ils puissent connaitre le probleme avant la création de leur personnage, afin d´éviter de gonfler les rangs des bisounours :p

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:31:24

" nos entrainements pvp communs" j´appellerais plus ca des défaites ( pour nous) mais c´était quand meme sympa ; )

( Vous abuser sur les off!:))

Luinil
Luinil
Niveau 5
24 avril 2005 à 01:16:28

Je n´ai pas assisté a ses entrainements, mais meme si nous avons gagné, le but principal etait de metre au poin des techniques de pvp et non la victoire :)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:45:14

Une guerre vas surmment etre declanchée entre kara et trycker et ca devrait metre de l´anim !
Vu que les zozo et les Fyfy serron surment alliés contre les matis et les trycker !

Affaire a suivre

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
03 mai 2005 à 16:34:34

Sa veut dire quoi " Vous abuser sur les off!"

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:03:02

Une guerrre entre la Kravan et es Tryker???

ETvous absuez sur les off : euh, c´est surment pour dire que les magiciens offensif tombe en premier ( je croyait que c t les healeur p: )

Luinil
Luinil
Niveau 5
06 mai 2005 à 20:07:33

ou qu´on a trop joué de nos offs, mais je sait pas j´y était pas

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
07 mai 2005 à 01:40:20

aha pang tong arrive ^^

Ben quand je veut dire vous abuser sur les offs ben ca veut dire que vous aviez 1 seul tank ( pang tong je crois) avec une jolie pique et tout le reste 3/4 mage offensifs 1/4 healeur.

Nous on est pas bien entrainer faut l´avouer et puis bon je me souviens avec moi on était 2 tank je crois... j´était lvl 80 je crois ( 100 mnt) et l´autre ( Arpaghen) lvl 150 et le reste mage...ben on s´est bien fait exploser ( au sens litéral du terme)

Et quand j´entend que vous avez fait un combat épique l´autre soir... je me demande ce qu´on va faire nous ^^

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:10:30

Oui ils se sont fait massacrer jeudi soir, mais je n´étais pas là

Samedi soir sa à recommencer, le pvp amicales contre les seigneurs de l´aubes et autres guildes : on s´est fait maassacré aussi, sauf une fois où on a gagné ( coup de bol :) )

La vidéo du moment