CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic de questions

bryztou
bryztou
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:20

voilà alors :salut: a tous g cré se topic pour posé tte lé kestion ke je doit poser ( pa besoin de fére 4 milion de topic au moins ) alors voilà

1) ds kele univer se plase ryzom ?
2) y a til du monde ? dé francais ?
3) je c ke cete kestion a du étere posé é enervante mais par raport a wow sa done koi?
4) le prix de labonement ?

voilà pour le moment c tt répondez :svp: @+++

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:28:26

Je vais repondre en gros a tes questions

1) Ryzom se place dans un univers totalement original crée pour l´occasion ( donc tres loin de l´univers de Tolkien) Il se place sur une planete appelé Atys. Nous reprensentons 4 races qui se recontruisent apres exermination 3 genrations plutot par des hordes de kitins ( sortes d´araignée a la starship troopers pour ceux qui connaissent)

2) Y´a til du monde ? Oui on peut dre q´il y´a suffisament de monde pour jouer, maintenant cela n´a rien a vior avec les populations d´autres grosses cylindrés. Oui il y´a beaucoup de francasi puisque nous avons un serveur entierement dedié

3) Hum par rapport a Wow, je ne peux pas dire grand chose vu que je ne joue pas a Wow mais c´est different. Wow cible un large public et la notoriete de Blizzard leur permet d´avoir un jeu avec beaucoup de monde et ouvert a tous.
Ryzom cherche à cibler un public plus mature qui souhaite s´impliquer dans la vie d´une planete. S´impliquer aujourd´hui est possible meme si c´est assez limité mais cela va devenir tres tres interessant dans un proche avenir
( Je laisse le soin a d´autre de t´expliquer mieux)

4) Le prix de l´abonnement est globalement le meme qu´ailleur ( 12.90€ par mois, 34.90€ pour 3 mois,65.79€ pour 6 mois et 123.90 pour 1 an)

Voila pour plus d´info sur l´histoire ou d´autres www.ryzom.fr

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:29:54

1)dans quel univers se place ryzom? ben un univers different de tout ce que t´as pu connaitre
2)oui il y a du monde et des francais a moins que tu n´aille pas sur le serveur français...
3)oui c´est tres chiant, j´ai meme envie de te fraccasser contre un arbre et de te balancer des kincher, kipucka et autres monstres pour que tu voit ce que ca donne... :lol:
si tu veut une réponse plus précise demande par rapport a quoi : graphismes...
4)le prix de l´abonnement... je commence a croire que tu attend qu´on t´apporte tout sur un plateau... c´est sur le site officiel... 12,90€/mois

sinon tu est sur un forum et pas sur ton portable :p

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:30:28

roo pas assez rapide...

Kyos_CGDragon
Kyos_CGDragon
Niveau 1
13 mars 2005 à 20:21:14

bah a vrai dire, je peut pas dire mieux que les précedent , juste rejouté une chose... Ryzom c gratis pendant 14 jours, et tu peut le telecherger sur le site Web, en plus la boite ne te coute que 30euros et l´abo , fait comme moi, prend 1 ans, jouer a un mmo pour 1 mois c pas la peine , tu test 14jours si ca te plait prend au moins 6 mois, et vient rejoindre la confrérie :p

www.confrerie-grand-dragon.net

tu sera acceullit par notre Welcomebot officiel SoR
la belle Horion :) la plus demandé de toute les Fyros d´atys :)
la plus célébre de toutes les joeuse aussi:p

tu pourra a l´occasion essayer de l´épouser comme tout le monde :p

le vainqueur du concours a droit a un double missile de Feu en pleine poire LOL

et pis ben que dire d´autre WoW c pourav sinon... WoW ta pas une communauté comme Ryzom.. avec plein de fan et de gens psychopété du ciboulot comme Linlin , Bloudi, Fredeken , Punk, Horion, Mozart.. Mirdhyn.. enfin si je te déballe tout le monde jai pas fini , oui ya du monde , assez pour se triper a fond, car sur un mmo,quelque soit le mmo, c´est toi qui cree ton amusement... sinon de toute tu t´emmerde. et la dessus Ryzom c the Must en matiere de possibilité... evidement si tu prefere un jeu solo loud et pas original... va sur WoW, si ya que la pexe et que la pexe et que tu aime les gosses de 10 ans qui rales et que tu aimes les gros Boulets.. la non communauté de WoW est pour toi, mais a mon avis c´est pas le cas...donc vient sur ZoZom :p

Horion
Horion
Niveau 1
13 mars 2005 à 21:00:09

hum hum... je prefere le poison...

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:35:10

:ok: merci a tous foxfire tu pouré te calmé je té rien fé ^^

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:10:21

lol humour hein^^

bryztou
bryztou
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:39:48

ué tinkiéte pas ^^

sinn g un problmée g instalé le free trial é sa me dit un mesqage dereure : can´t create a window display ( 1024X768 32bits ) é comen jvé pour lansé le jeu svp ?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:38:01

alos la je sais pas du tout va plutot sur le forum officiel dans la partie technique et cherche un topic quelqu´un a surment eu le meme probleme que toi

La vidéo du moment