bah a vrai dire, je peut pas dire mieux que les précedent , juste rejouté une chose... Ryzom c gratis pendant 14 jours, et tu peut le telecherger sur le site Web, en plus la boite ne te coute que 30euros et l´abo , fait comme moi, prend 1 ans, jouer a un mmo pour 1 mois c pas la peine , tu test 14jours si ca te plait prend au moins 6 mois, et vient rejoindre la confrérie :p
www.confrerie-grand-dragon.net
tu sera acceullit par notre Welcomebot officiel SoR
la belle Horion
la plus demandé de toute les Fyros d´atys 
la plus célébre de toutes les joeuse aussi:p
tu pourra a l´occasion essayer de l´épouser comme tout le monde :p
le vainqueur du concours a droit a un double missile de Feu en pleine poire LOL
et pis ben que dire d´autre WoW c pourav sinon... WoW ta pas une communauté comme Ryzom.. avec plein de fan et de gens psychopété du ciboulot comme Linlin , Bloudi, Fredeken , Punk, Horion, Mozart.. Mirdhyn.. enfin si je te déballe tout le monde jai pas fini , oui ya du monde , assez pour se triper a fond, car sur un mmo,quelque soit le mmo, c´est toi qui cree ton amusement... sinon de toute tu t´emmerde. et la dessus Ryzom c the Must en matiere de possibilité... evidement si tu prefere un jeu solo loud et pas original... va sur WoW, si ya que la pexe et que la pexe et que tu aime les gosses de 10 ans qui rales et que tu aimes les gros Boulets.. la non communauté de WoW est pour toi, mais a mon avis c´est pas le cas...donc vient sur ZoZom :p