Déjà, Ryzom est un MMORPG Français!! La société qui est deriere ce jeu est Nevrax, qui est une société Française!! Donc, pas de probleme en ce qui concerne la communauté française. Ainsi, tu le devines, de toute ce qui concerne les traductions, les mises à jours, etc...
C´est la seule info objective que je peux donner car j´y ai jamais joué 
Par contre, justement, dans ce MMORPG là, je crois qu´il n´est pas necessaire d´avoir un haut niveau. Au contraire, c´est apparement une mauvaise chose de vouloir à tout pris prendre des Niveaux. De ce que j´ai pu voir sur tous les forums que j´ai vu, Ryzom est un MMORPG avant tout Role Play, c´est le meilleur moyen de s´amuser dans ce jeu. Ceux qui préfairent jouer pour faire evoluer leur perso, eux, s´eclattent 1 moi, et apres ça les soules ( apparement).
Donc, si t´es plutot quelqu´un qui a pour objectif de partir en solo et revenir glorieusement avec tes 50 niveaux suplémentaires, ou de garder jalousement secret un coin à XP ou à récolte, ou encore d´essayer de ratraper les haut niveaux, tout en veillant que d´autres ne te dépassent pas en XP... et bien là, va plutot vers WoW ( enfin, je sais pas si WoW est mieux pour ça, mais c´est clair que c´est pas le cas de Ryzom)
Par contre, si tu penses que les tarvernes sont des endroits où l´ont rencontre une multitude de personnes diferentes, ou que tu veux déveloper une veritable histoire à ton personage, un passé, un présent, un futur, te trouver une femelle, pourquoi pas faire des gosses ( lol, je pense pas que ce soit programé, mais on peut toujours imaginer, c´est ça le RP), ou encore que la vie politique du monde t´interresse et que tu veux prendre position, alors là Ryzom devient tres agréable à jouer.
Voilà, encore une fois, j´y ai jamais joué, mais je me renseigne beaucoup car je compt bien l´essayer ( si cette satané freebox marchait!!)