CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le peuple Fyros

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
04 février 2005 à 11:24:17

Bonjour o Fyros, des ce soir j´arrive sur le continent, et déjà j´ai mes idées de grandeur, je souhaiterer avc votre complicité monté une structure encore plus grosse qu´une guilde, le pseudo de mon Avatar est Ariinui, pour ceux ki souhaite participer à cette aventure sont les Bienvenu, tte classe comprise. A une prochaine sur Atys :ok:

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
04 février 2005 à 12:27:10

Plus grosse qu´une guilde??????? Je vois pas ce qui peut etre plus gros puisque c´est le seul moyen pour les joueurs de se rassembler.

Enfin je te conseille de poster tes idées dans sur le forum officiel du jeu , tu y sera plus entendu que sur celui la.

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
04 février 2005 à 13:13:10

Je c bien, mais bon le faite ke je sois NewB sur Atys, ninteresera personne, et mes idées on peut de chance dêtre suivi, vu ke mes ambition et un petit empire, je préfére posté ici, ke de me faire linché par ts ds les topic officiel, je sui patien, jinkarne la force trankil, :lol: a force je seré entendu, ki c?

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
04 février 2005 à 13:31:32

Je ne pense pas que la commaunauté va te flammer paske tu debute. Si tu as des idées , que tu sais bien les argumentés tu sera au moins ecouté.

Bien sur que tout le monde ne va pas dire " lui je le suis de suite" forcement chaque guilde defend sa cause .

Maintenant poster sur le forum est peut etre un peu prematuré, rallie des homins a ton objectif avant mais sois sur que si tu ne parle pas tu n´es peut pas etre entendu.( et sois sur aussi que si tu ne parle qu´ici tu ne sera pas entendu :))

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
05 février 2005 à 08:17:54

Merci à toi Snakkkke,avc reflexion, jiré me balader o traver d´Atys, et tenter de me faire un nom, g vu ke les guilde été nombreuse et ne manké pa davoir bon nombre didé commune avc moi, je v prendre le temp de monté mon avatar et aprè dimposer mon projet, Vive Fyros, et a une prochaine sur Atys :bye:

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
05 février 2005 à 08:26:27

O passage, si passe ici de jeune Fyros, ou meme tt races, son intéréssé par laventure, moi je sui op :oui:

lars128
lars128
Niveau 6
05 février 2005 à 17:55:14

non tu ne te feras pas linché parceque tu es neebees.

j´ai vu des guilde etre dirigé par des nouveau venu se conscrant uniquement au relation extra guilde. le poste de rsponsable de guilde est mieux tenu par quelqu´un qui passe son temps a ca que par quelqu´un au gros bras qui s´enerve en permance sur un troupeau de bodoc...

alors bonne chance. Si tu sais défendre tes idées, jamais personne ne te detruira parceque tu es " noubi" :) ce seront plutot tes detracteurs qui se feront jeté par la communauté.

La vidéo du moment