CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se deroule le PvP svp?

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:25:54

Voila j´aurais voulu savoir comment se déroulait le PvP ( joueurs contre joueurs), svp?

Exemple:
Dans DAOC il y a 3 royaumes qui peuvent se batre sur une grosse map ( environ 25% des cartes du jeu) pour contrôler 24 gros forts et 96 petits forts.
Ailleurs, aucun risque de se faire tué par un autre joueur.

Merci.

Autre petite question, le fait de monter le perso a son level maximal prend t-il du temps svp?

Merci.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:17:16

Ah le pvp vaste question!!!

Aujourd´hui il existe plusieurs formes de PvP

Le duel qui peut etre lancé a n´importe quel homin mais qui n´aura lieu que si ce erneir accepte le duel

L´arene PvP: Elle se situe pour l´instant aux bord d´yrkanis, c´est une zone ou l´on, peut etre attaqué par n´importe qui ( un full pvp quoi)

Les zones appelé primes racines sont aussi des zones full pvp.

Ce qui est prevu: Il est prevu ( aucun date pour l´instant) des prises d´avants postes par les guildes et donc probablement une guerre pour la possession de certains avec possibilité d´etre attaqué.

Il est prevu aussi des zones de pvp factions ( kami/karavan donc)avec devoir de choisir son camps ou de restez neutre l(a encore pas de dates).

Je ne suis pas un adepte du pvp ( difficile car je ne suis pas un guerrier) et je trouve les zones full pvp plus contraignantes qu´autres choses ( les primes sont deja bourrés d´aggro manqué plus que des PK qui tuent des foreurs) mais je pense qu´un pvp mieux gerer apporterait un plus au jeu.

Donc comme d´hab mode wait and see

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:26:08

Ah oui du coup j´ai oublié l´autre question.

Difficile de repondre, tout depend ta frequence de jeu et la branche que tu monte, je ne connais pas bien les autres MMORPG mais certains tendent a dire que ca monte relativement vite, pour ma part je ne monte pas tres vite ( je suis la depuis la release et ma branche la plus haute est a 140) mais ce n´est pas ca qui m´interesse non plus.

Par contre un debat est lancé sur le forum officiel depuis la recrudescence de joueurs qui arrive au lvl 150 sans connaitre vraiment les mecanismes de jeu ( attitude en chasse...) je vous invite a le regarder

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10820&page=1&pp=10

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:10:00

Merci beaucoup

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
05 février 2005 à 08:55:15

Ma premier nui de jeux g tapé un level up de 25 en comba et 15 en magi, donc ouai si tu kole longtemp et tu veu a tt pri monté a la fin du moi ta une machine de guerre, mai bon aprè chacun gére kome il le souhaite, mai c vrai ke c mieu de prendre le temps et dapprendre tt les mékanisme du jeu, par contre fé pa lerreur de bokou pensan k´un level 20 suffi pr le continen c vraimen tt juste :oui:

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
10 février 2005 à 11:53:38

Fc Feroce
Fut un temps les mob ete pas comme ca il ete plus simple puis y a eu le patch 1 et leur agressivité a ete revue a la hausse pour " forcé" les gens a faire des equipes.

Suis arrivé sur le continent avec un lvl 30 dans toutes les branches et a l ´epoque ca suffisait emplemant :)
Maintenant c´est sur que ca doit pas etre evidant d"ou l interet de ce trouve une tite guilde :)

Pour mon level je trouve que les monstres sont encore trop faible :/

La vidéo du moment