CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage d'un free trial à l'achat

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:14:18

J´ai déjà posé la question mais quelque chose m´intrigue beaucoup :

sur le site du jeu www.ryzom.com il est mis qu´après les 14 jours free on peut passer à la version payante, peu importe qu´on soit en free trial ( sans noter de numéro de CB) ou en deluxe trial ( en notant la CB dès le début du trial)

Hors, j´ai lu sur le forum officiel, et qqun me l´a confirmé ici, il ne serait pas possible de passer d´un free trial à une version payante en gardant son compte, il faudrait obligatoirement " jeter" le perso du free à la poubelle.

Mon problème est le suivant. Je suis à environ 8-9 jours de jeu avec mon perso en free trial. J´ai pris le free car j´attendais ma CB, je n´en avais pas. Bien... maintenant j´ai ma CB... je me dis bon je vais recommencer le jeu ( d´ailleurs, dois-je m´inscrire tout de suite ou passer par un deluxe trial?) mais là je me souviens... je sais que 3 jours avant la fin du free trial, on reçoit un mail nous invitant à acheter le jeu... Il n´est mis nulle part non plus qu´on doit tout recommencer. Donc peut-on ou pas garder son perso avec un free trial???????? J´essaie de me loger sur le site de ryzom avec mon login et mot de passe de mon free trial, il me répond mot de passe incorrect. Là je peux comprendre car le free ne donne pas accès aux forums etc... Mais alors, à quoi sert ce mail 3 jours avant la fin pour inciter à acheter ? ?? Car il est mis vous pouvez vous abonner en vous logant sur le site lol...

Car il est bien écrit :

We are writing to remind you your free trial will end in 3 days time. If you wish to continue playing , you have two options available through your profile page ( lien vers la page où on entre le login et mot de passe, ce qui ne marche pas...) allowing you to keep your account:

- You can purchase the game online at the special promotional price of EUR 25.99
- You can enter the CD key of a boxed version bought in a store.

--> " allowing you to KEEP your account" on est d´accord, garder son compte, donc son perso?

Alors, qqun peut-il répondre, ou poster ce texte sur le forum officiel, car je comprends qu´ils ne donnent pas accès aux non joueurs à ce forum, ça ferait peut etre poubelle, mais qu´ils ouvrent au moins une section pour ceux qui ont des questions AVANT achat... car il est vrai que ce forum ci est un peu vide :p

Merci d´avance pour votre aide :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:29:29

Je veux juste préciser que quand je parle de " free trial" cela veut dire Trial Express, en opposition avec le Trial Deluxe

merci :)

Luinil
Luinil
Niveau 5
27 janvier 2005 à 00:30:25

j´ai posé la question sur le forum officiel, plus qu´a attendre la réponse :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:37:06

Merci Luinil :)

La vidéo du moment