Bonjours g un problème o nivo de l´inscription.
Donc je v sur le cite du jeu je le télécharge je v pour m´inscrire je tape le code kil me diz é mon adress mail.
C bon je reçoi le msg sa me di kil on bien reçu me diz de kliké sur un lien pour treminer l´inscription voila monproblème :
il me diz de mètre un nom d´utilisateur é un mo de pass ( je le sor d´ou moi ) é pui le n° de frial ( mé ya juste 6 lètr dan mon code moi ) alor ke la ya na je sé pa combien .
Merci aux personne ki répond a ma kestion é escuzé mon ignorance é la longueure du texte.