CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer du free trial à l'achat

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:30:05

Salut tout le monde!

Je viens poster ici car j´ai tenté de poster sur le forum officiel du jeu mais ça passe pas. J´ai fini mes 15 jours de free trial et je vais probablement acheter le jeu et m´abonner.

Bon le free trial était sur le serveur européen, en anglais, moi j´aimerais passer sur le serveur francophone.

Si je lis ici :

http://ryzom.fr/freetrial/

il est mis ceci :

Précisions sur ces deux accès:

Vous aurez la possibilité de choisir votre serveur et la communauté associée en créant votre compte FREE TRIAL, bien sûr, ce choix ainsi que vos personnages et statistiques seront conservés si vous choisissez d´acheter « The Saga of Ryzom ».

Si vous désirez changer de communauté, vous pourrez le faire au moment où vous achèterez RYZOM.

HORS! j´ai été lire sur le forum du jeu, il est mis qu´en free trial on ne peut pas changer de communauté lors de l´achat, et qu´il faut repasser par un deluxe trial pr le faire, ce qui signifie perdre son perso... Moi je suis pas trop d´accord, mon perso est déjà pas mal avancé!

Alors y a-t-il un mensonge sur le site, ou est-ce les gens du forum qui débloquent?

Merci pour votre aide :)

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
16 janvier 2005 à 14:43:50

Je te conseille de faire confiance a tylos plutot qu´au site ( peut etre que la situation a evolué depuis que la page a été mise en place) Par contre il serait bien de faire un report pour dire que les explications ne sont pas claires.

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:14:00

peux-tu me confirmer que pour poster sur le forum officiel il faut posséder le jeu? Car qd j´entre mon login et password d´accès au free trial ( je l´ai testé qd gt ds mes 15 jours de test) il met veuillez vous inscrire, et si je clique sur login ou inscription, je ne sais plus, il est mis que le forum est exclusivement dédié aux possesseurs du jeu ( ou qqch comme ça)... hors d´après ce que j´ai lu sur ce meme forum, certains en période de free trial ont pu se logger... Moi pas comprendre...

mais si j´achète le jeu je ne me gènerai pas pour raler un ti coup pr le principe, car j´ai boosté à donf mon perso, j´ai joué énormément pr pouvoir avoir un bon perso qd j´achèterai le jeu, et tout recommencer, je trouve ça assez... vache, pour etre sympa... grrrr

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
17 janvier 2005 à 02:18:01

Effectivment il te faut un compte actif pour poster sur le forum ( si ta periode est fini ton compte n´est plus actif)Je ne sais pas si tu passais ton compte free trial en compte normal quelque jours apres mais je pense que ca doit etre possible

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
17 janvier 2005 à 02:23:36

" si tu peut passer ton compte free trial en compte normal quelque jours apres mais je pense que ca doit etre possible" pardon
Rah a quand un fonction edit sur ce forum

La vidéo du moment