CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

ekahar
ekahar
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:39:20

Bonjour tout le monde :)

Voila je viens de commencer une toute nouvelle aventure sur ce jeu riche qu´est Saga of Ryzom. Pour l´info je viens de Everquest 2 et plus anciennement de Daoc.

Alors voila je me suis créé un fier Matis qui je l´espere sera une sorte de paladin car je voudrais monter mon combat au corps a corps tout en possédant des sorts de soins et de rez.

Tout d´abord je constate mais il se peut que mon jugement ne soit pas exact que le jeu s´avre riche dans le scénario. Une histoire complexe que bocoup de mmorpg n´ont pas. Ensuite la possibilité de façonner véritablement le personnage selon ses désirs dans la mesure on c´est a nous de choisir les sorts que l´on veut et que c´est suivant le perfectionnement que l´on choisit la ou on va monter. Bref un jeu qui me semble a l´air trés riches ou il y a une grande liberté.

Everquest 2 était pour moi trop linéaire de plus l´ambiance : je suis la pour roxer et je pex comme un over mega trop uber ouf de la mort pour etre le premier le plus haut level ne semble pas avoir contaminé Saga of Ryzom ou l´ambiance semble plutot trés bonne et conviviale.

Les petits plus sympas : les saisons, la végétation, la faune enfin tout est crédible.

DOnc voila qu´en pensez vous ? moi j´accroche au jeu en tout cas :)Pour ceux qui ça interesse de jouer avec moi je serais ravis. Contactez moi par mail ou msn ; )

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
13 janvier 2005 à 10:56:05

Everquest 2 était pour moi trop linéaire de plus l´ambiance : je suis la pour roxer et je pex comme un over mega trop uber ouf de la mort pour etre le premier le plus haut level ne semble pas avoir contaminé Saga of Ryzom ou l´ambiance semble plutot trés bonne et conviviale. < ---

Sisi y a eu ca un temps dans Ryzom tout le monde voulait le lvl 250 pour etre le premier

iledenausicaa
iledenausicaa
Niveau 2
13 janvier 2005 à 12:49:14

Bonjour

Je suis entièrement d´accord avec toi: enfin un MMORPG avec un vrai système géopolitique complexe, des alliances et des stratégies possibles. Les évents de plus ne sont pas forcément baston mais relèvent de la défense et de l´entraide.
A mon sens c´est ça le différent: en effet j´ai rarement vu un jeu en ligne où il suffit que tu sois seul et blessé dans un coin pour qu´il se trouve très souvent un mec qui passe qui te soigne au passage, comme ça, sans rien demander en échange.
De plus le système de guildes me paraît prendre là toute sa valeur: donc si tu accroches bien, comme moi, je te recommande d´adhérer à une guilde.
Enfin, on attend les patch de la V2.3 aujourd´hui qui vont générer l´encyclopédie, les missions de quête principale et les déplacements à dos de mektoub.
Donc oui, c´est un superbe jeu, que je recommande à tous ceux qui en ont marre de se battre uniquement pour monter des niveaux.

ekahar
ekahar
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:23:29

Je débute a peine dans ce jeu maiis il se peut que je soit intérréssé par ta proposition enfin il faudrait qu´on se voit in game :)

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:47:49

ba vas y balance ton pseudo :) mais ca m´étonerais kon se voit très vite car je suis tryker

moi je suis Taalos

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
14 janvier 2005 à 00:35:08

Ekahar , tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience dans EQ 2 , par comparaison avec Ryzom ?

La vidéo du moment