Bonjour tout le monde
Voila je viens de commencer une toute nouvelle aventure sur ce jeu riche qu´est Saga of Ryzom. Pour l´info je viens de Everquest 2 et plus anciennement de Daoc.
Alors voila je me suis créé un fier Matis qui je l´espere sera une sorte de paladin car je voudrais monter mon combat au corps a corps tout en possédant des sorts de soins et de rez.
Tout d´abord je constate mais il se peut que mon jugement ne soit pas exact que le jeu s´avre riche dans le scénario. Une histoire complexe que bocoup de mmorpg n´ont pas. Ensuite la possibilité de façonner véritablement le personnage selon ses désirs dans la mesure on c´est a nous de choisir les sorts que l´on veut et que c´est suivant le perfectionnement que l´on choisit la ou on va monter. Bref un jeu qui me semble a l´air trés riches ou il y a une grande liberté.
Everquest 2 était pour moi trop linéaire de plus l´ambiance : je suis la pour roxer et je pex comme un over mega trop uber ouf de la mort pour etre le premier le plus haut level ne semble pas avoir contaminé Saga of Ryzom ou l´ambiance semble plutot trés bonne et conviviale.
Les petits plus sympas : les saisons, la végétation, la faune enfin tout est crédible.
DOnc voila qu´en pensez vous ? moi j´accroche au jeu en tout cas
Pour ceux qui ça interesse de jouer avec moi je serais ravis. Contactez moi par mail ou msn ; )