un petit compément: je joue en adsl 512 et ça passe très bien, par contre j´ai 1go de ram et une carte graphique nvidia avec 128 mo
la version française est en effet disponible, mais après installation du jeu, il est patché en anglais d´abord
quand tu le lances la première fois il est en anglais. il faut changer la langue en français dans le menu configuration ( appellé par la lettre u) et relancer le jeu pour l´avoir en français quasi total ( très peu de zones non traduites)
bien amicalement