CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kittins, et leur systeme.

inconou
inconou
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:27:59

Le systeme est TRES chiant et TRES TRES TRES long.

Je vous explique, les kittins ont envahis le territoire, vous les tuer, déja il ne rapporte presque rien en points, non c´est pas avec eux que vous allez changer de level, ensuite quand vous les looter ( dépecer) vous obtener soit des griffes soit des sécretations, maintenant je vous explique le foutoire!!

pour les griffes Il faut :
- Aller donner 5 griffes de kittins au maitre de guerre pour qu´il vous donne un signe royal moyen.
- puis aller chez le tresorier pour qu´il vous echange 10 signes royal moyen contre un signe parfait ou qu´il vous les echanges contre de l´argent.
- en ayant des signes royal parfait, aller chez le recruteur pour qu´il vous les echanges contre des armes ou dagues.

10 signe parfait m´ont rapporté une arme 50 ! !!

djoulow
djoulow
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:43:13

deja tu te plaint de ne pas pexer té level, alors que dab c le contraire, vous vous plaignez de faire que sa....
apres en squi concerne ta recompense c une q50 parce que tu ai dans ces level la, moi j´ai eu une epée hardente q200 avec d´excelent bonus....
maintenant je te l´acorde le systeme de signe royaux cété vraiment grave lourd et chiant....
et pour finir, tu devrai plutot aller t´exprimer sur le site officiel forum sor / francais, parce qu´ici ya personne a part moi :lol:

a+

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:04:30

Dnas une invasion tu n´es pas la pour xp, tu es la pour defendre ton peuple!!!!

Maitenant tu plaignez de la routine, la tu as un event au moins. ( dit tu joue quelle race paske si tu est matis et que tu veux gagner de l´xp va au vortex du gouffre d´ichor du gros kittins t´y attend la bas mais attention c´est du gros).

Enfin oui le systeme actuel est mal foutu mais il ne sert a rien de poster ici. ( je doute que tout gm ou dev passe ici)

P.S Pour ceux qui n´ont pas le jeu et/ou qui ne comprennent pas de quoi on parle, actuellement plusieurs zones de ryzom sont envahies et nous avons donc à les defendre. Il existe un systeme de recompense mais le systeme d´echange est lourd au possible

inconou
inconou
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:49:27

forcement lorsque tu ne trouve rien d´interessant à faire, tu espere ne pas perdre ton temps à tuer pour rien ( sans xp)

ary0n
ary0n
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:52:04

En même temps l´event c´est plus : protégez les foreurs/crafteurs des attaques afin qu´ils puissent fournir les maîtres de récolte en Matières premières, qui fourniront des MP générique au maitre artisan qui fera crafter des armes et armures, et tout les 5 paquets d´armure amenées au maitre de batailles, ca donnera une patrouille de PNJ qui eux iront combattre... N´est-ce pas bien plus intéressant que du monster bashing a outrance afin de récupérer des griffes et les donner au PNJ ?

Luinil
Luinil
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:05:21

En fait ceux qui n´on fait que recloter des griffes pour les echangfer et enfin recuperer des amres sont passés a coté de l´évent ( j´en fait partie je doi l´avouer, mais n´ayan joué que vendredu je n´ai pu réagir quand j´ai apri le véritable enjeu): en effet les crafteurs craftaient des packs qu´il remettaient aux pnj qui créaient de nouveaux gardes... nous aurions donc du proteger les crafteurs plutot que de chasser les griffes. Ceci afin de créer des armées pour defendre nos contrées. mais n´ayant vu cela que trop tard les homins n´ont pas reagi assez tot et des avant postes furent pris.... mais cet event n´est pas finit, vous pouvez encore reagir et intenter une action de groupe pour defendre votre pays de la menace kitin et non soloter pour passer des heures a echanger vos recotes! Allez homins, courage, atys a besoin de vous!!

inconou
inconou
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:50:05

oui, mais si tu n´a pas un haut level, tu ne sers à rien et n´est d´aucune utilité, et moi j´aime pas sa.

donc je continue à xp ( j´ai fait un guerrier) et le jour ou je serais assez fort je m´impliquerais + dans l´event.

ary0n
ary0n
Niveau 2
11 janvier 2005 à 13:57:29

Il suffit d´être capable d´extraire ou de crafter du q50 pour pouvoir participer a l´event...(armures lourdes plan 1 boucliers plan 1 et lances 1H et 2H plan 1 chez les trykers) Ou bien de savoir soigner un minimum pour relever les foreurs morts... Et même si tu n´es pas assez haut level en combat, un petit peu d´aide vaut mieux que pas d´aide du tout... tout les dégats que tu fera sur un mob seront plus a faire par les autres... et avant de me prendre " un oui mais je ferai pas d´exp..." t´es pas la pour faire de l´exp mais pour défendre ton pays :-d

inconou
inconou
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:41:04

de toute façon j´étais en trial, et c´est fini.

je serais resté sur Ryzom pour voir le jeu s´étoffé car il promet plein de bones choses, mais voila, WOW sort dans un semaine et il m´interesse aussi.

Donc comme j´ai envie de ma lancer dans mon premier et unique RPG online, se sera WOW ou Ryzom.

on verra bien.......

inconou
inconou
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:19:29

zut, il sort le 12/02

Luinil
Luinil
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:28:12

je croi que y´a une beta pour wow, essaie la si tu eut y acceder et puis apres tu n´aura qu´a choisir entre ryzom et wow le choix t´appartient. Je n´ai pas tester wow, mais je suis tombé amoureux de ryzom, et en plus cet event d´une ampleur sans précédant ne laisse que présager de l´éxelant par rapport a l´avenir donc je joue a ryzom depuis trois mois et je vai continuer d´y jouer :)