CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degouté.....

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:14:05

je m´etait acheté le jeu le jour de sa sortie moi qui ne m´y connaissé pas trop en jeux online a part les gratuits,je l´installe je me cree un compte et qu´est ce que je vois,il faut un abonement(12.95 euros)c´est n´importe quoi autant jouer a des jeux normaux au moin il ne faut pas payer alors j´ai du dire au vendeur que je n´aivais pas internet pour qu´il me le reprendre.et vous ne preferiez vous pas un jeu un peu moin cher???

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:24:34

il n´est pas du tout actif comme forum!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:33:56

c´est le forum le moin actif que jai vu,c´est chiant d´etre la a atendre un msg toute les 3heures!!!

Luinil
Luinil
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:46:34

Désolés qu´on soit pas actifs mais si tu veu un forum sur ryzom vraiment actif va sur le site officiel ca bouge beacoup plus. Sinon pour le prix, d´abord c marqué sur la boite qu´il faut un abonnement, de plus les mmorpg gratuits sont rares. Et finalement a 12 euros par mois c´est comme si tu achetait un jeu neuf tous les cinq mois ( a environ 60 euros le jeu neuf). Hors je sai pas toi mais moi je finit un jeu " classique" souvent en beaucoup moins de cinq mois, ce qui fait donc qu´il revient moins cher de payer l´abonement a ryzom que dacheter un jeu neuf des que tu finit le précédent, de plus un jeu solo n´a rien a voir avec un mmorpg comme ryzom. Ici tu est vraiment libre de faire ce que tu veu, il n´y as pas de scénario a suivre a la lettre, tu n´est pas guidé de debut a la fin, et tu construit toi meme ton personnage, le fait de jouer a plusieurs ajoute encore de l´attrait. Apres reste a toi de savoir si tu veu tater l´aventure ou continuer en jeu solo tout en sachant que si tu veu jouer coninuement ca te reviendra pas forcement moins cher que de jouer a ryzom.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
07 janvier 2005 à 01:11:13

Alors comme il a ete expliqué un nombre incalculable de fois sur les forum d´un MMORPG, il y´ a un abonnement a payer car le jeu volue en permanence , il y´a des serveurs a maintenir, des personnes payés par la societe pour intervenir dans le jeu en cas de probleme... Et tous cela a un cout ( que n´a pas un jeu offline ) et donc il est demander une partipation.

Quand au fait que le forum ne bouge pas , c´est tout simplement paske il y´a tres peu de posteurs sur ce forum et que l´on est tous IG voila.

P.S C´est un forum pas un chat tu n´a pas de reponse instantané ici

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:28:53

je sais qu´il n´y a pas de message instantanés mais cela reste un forum donc il y a des reponses,comme dans le forum hl2 qui est tres actif,c´est mieux c´est surtout que l´on se sens moin seul et pour revenir a l´abonnement,moi je jouais a biosfear,pristontale gratuitement et ce sont des mmorpg certe moin joli que ryzom mais gratuit et bien,je trouve ca revoltant.

inconou
inconou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:56:11

le pire c´est que Ryzom est gratuit pour l´obtenir, il a été mis en téléchargement et tu peut le trouver sur certains sites, ensuite après la periode d´essais de 14 jours il faut payer l´abonnement.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
08 janvier 2005 à 14:27:27

Il se vend tellement mal, qu´il doivent le mettrent en DL

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:57:38

alala wow mage qu´set ce que t´est chiant a vouloir nous faire faire changer d´avis sur SoR pour qu´on achete WoW

PS : je change de FAI donc je serai absent pendant quelques temps ; )

Luinil
Luinil
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:09:58

Nan c clair wow tu vien ici que pour encenser wow et detruire ryzom, souvent sans argument et des que quelqu´un n´est aps d´accord avec toi tu le detruit aussi, si c´est pour faire ca reste dans le forum wow et ne vien plus ici car je ne pense pas que ce genre de propos interessent ceux qui viennent lire ce forum, par contre si tu a des choses plus inteligentes et construcitives a dire qque wow c´est genial, ryzom c de la merde et si vous etes pas d´accord vous etes des cons" ne te prive pas.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
09 janvier 2005 à 11:44:43

Lol qsq j´ai encore dis ? J´ai juste dis que Ryzom se vendait mal...et ne me dites pas le contraire. Et puis quesque sa peut me faire que tu joue a Ryzom....

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:53:44

Wow_mage nous aimerions savoir comment tu peux affirmer que Ryzom se vend mal ( tu as des infos sur les ventes par rapport aux previsions de Nevrax?)
Forcement si tu compare aux ventes de Eq2 ou de WoW, il sembe que Ryzom se vende moins bien( on peut estimer grace aux populations des serveurs) mais ils n´ont pas les memes objectifs non plus.

De plus il me semble que ton intervention n´etait pas sans une pointe de mepris pour Ryzom

Mendragore
Mendragore
Niveau 1
10 janvier 2005 à 17:17:09

Personnellement j aime bcp Ryzom car on peux faire ce que l on veux j ai commencer un personnage que je pouvais pas ailleurs sur DAoC EQ et qui existaient en son temps sur Ultime Online avant toutes les extensions(?) l Artisanat et la recolte et j avoue que cela me passionne. Bon certains diront que jouer a un MMORPG pour récolter des ingredients faut être spécial mais moi j aime bien. en tout cas c est rigolo.

As00
As00
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:26:51

eeroo2 => si tu ne sait pas lire ce qui est ecrit sur la boite, c´est a toi seul qui faut t´en prendre...>Boulet<

Wowmage => on se demande si wow c´est tellement bien pourquoi tu passe tellement de temps a finir nous souler sur ce forum... surment pour tenté de TE convaincre que wow c bien > Boulet²<

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:58:42

kel boulet :rire:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
11 janvier 2005 à 14:34:50

MDR!! asOO :rire: :rire:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
22 janvier 2005 à 22:09:45

Lol le boulet c´est toi, pcq il n´y avait rien d´autre a faire en attendant la Final beta test de WoW, alors maintenant qu´elle est occuper, tu ne me vois plus ici!

Voila Casser. Au revoir

Nonpoluant
Nonpoluant
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:59:50

tu sais as00, n´importe qui aurait pu faire l´erreur, tu devrais pas être aussi méprisant envers eroo2.
Par contre, si c´etait pour lancer le " boolet²" qui suivait, alors t´es pardonné ^^
Non sérieux, arrettez de vous fritter sur ce forum, c´est chiant, ou alors faudrait lancer un sujet " Ryzom contre World of Warcraft contre Everquest2 contre......."

C´est vrai que c´est quand même chère, honettement, moi j´aurais préféré 5€ quand meme...:D, d´ailleur, je vais avoir du mal à abandonner mon petit Ideo gratuit pour Ryzom... mais bon, halala, c´est tellement bon :-)

Moi, personellement, Baldur´s Gate m´a tenu 1 an en halaine, Baldur´s Gate 2 m´a tenu 2 ans, Fallout, 1 an aussi, et j´ai pas fini Fallout 2... Bon d´accord je dis pas être une bête de jeux video, mais je maintiens que c´est chere... mais le bonheur a un prix dans notre société :-d

Nonpoluant
Nonpoluant
Niveau 3
22 janvier 2005 à 23:08:29

enfait dans tout ce blabla, j´ai oublié de dire ce que je voulais dire:
C´est nettement plus passionant d´évoluer dans un monde où tu communiques non pas avec une inteligence artificielle, meme bien faite, qui te donnerais une illusion de réalisme, et dont le sentiment de solitude te ratraperait inexorablement, mais où chaque personnage est un être humain qui pense et qui a des emotions. Ensuite les communautés se crés autour de ce genre de jeu, il y a les forums de discutions, et les fameuses IRL: c´est à dire les rassemblement de joueur dans des grandes villes, où on se présente tous et où on se fait une bouffe dans un restaux.
Mais malgres tout ça, le mieux, c´est d´avoir de vrais amis dans la vie, et non pas dans un jeu. Si tes amis et ce que tu fais dans la vie te passionne assé pour ne pas avoir de temps à consacrer à un jeu vidéo: alors tu as tout gagné!

La vidéo du moment