alors la quand je vois ca... j´ai pas acheter le jeu mais j´y pense, j´ai participer à la béta et quand j´entend " c´est quoi le but du jeu?" ca me dégoute un peu.
Ryzom est un MMORPG hors du commun! Pour moi c´était comme avoir une seconde vie parce que tu peut vraiment avoir des moments sympa et presque réel comme la chasse en groupe,les deconnades en villes et j´en passe!
Il y a une histoire hors du commun ca quitte le tralala habituel que tout les éditeurs de mmorpg volent a Tolkien du genre les trolls, les orques et surtout les elfes avec leurs oreilles immenses ce qui est faux!
Le plus gros avantage de ce jeu c´est que le jeu est en FRANCAIS ( c´est bien d´avoir un bon BG ou t´y comprend qua la moitié) et t´est sur un serveur ou il y a que des francophones!
Enfin je crois que comme a mon habitude j´ai dit un peut n´importe quoi mais pour moi c´est un jeu en ligne fantastique et c´est ca le plus important, qui y a plus de mondes là-bas ou ailleurs c´est pas ce que je cherche moi!
Pour résumer et repondre ( correctement) à ta question " Bref qu´est-ce qui fé la richesse du jeu ? "
Et bien j´ai jamais eu de problemes de lag lors de la béta ( hormis lors des problemes techniques) les graphismes sont pas mal du tout
Tu peut faire n´importe quels métiers que tu veut voir tous il suffit que tu prenne un pack de craft, de foreur, puis de magie et ensuite te te bat et tout fait tout mais bien sûr y a l´histoire de titres ; )
et je le rappelle le jeu est en français c´est pas rien! et puis il y a un vraiment du RP va voir sur les forums!