CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but du jeu

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:16:50

parce que blaster du monstre ça va bien. Quel est réellement le but du jeu ? ya t il des métiers ? Bref qu´est-ce qui fé la richesse du jeu ?

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:51:43

http://www.ryzom.fr/?page=features

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:07:06

alors la quand je vois ca... j´ai pas acheter le jeu mais j´y pense, j´ai participer à la béta et quand j´entend " c´est quoi le but du jeu?" ca me dégoute un peu.

Ryzom est un MMORPG hors du commun! Pour moi c´était comme avoir une seconde vie parce que tu peut vraiment avoir des moments sympa et presque réel comme la chasse en groupe,les deconnades en villes et j´en passe!

Il y a une histoire hors du commun ca quitte le tralala habituel que tout les éditeurs de mmorpg volent a Tolkien du genre les trolls, les orques et surtout les elfes avec leurs oreilles immenses ce qui est faux! :honte:

Le plus gros avantage de ce jeu c´est que le jeu est en FRANCAIS ( c´est bien d´avoir un bon BG ou t´y comprend qua la moitié) et t´est sur un serveur ou il y a que des francophones!

Enfin je crois que comme a mon habitude j´ai dit un peut n´importe quoi mais pour moi c´est un jeu en ligne fantastique et c´est ca le plus important, qui y a plus de mondes là-bas ou ailleurs c´est pas ce que je cherche moi!

Pour résumer et repondre ( correctement) à ta question " Bref qu´est-ce qui fé la richesse du jeu ? "

Et bien j´ai jamais eu de problemes de lag lors de la béta ( hormis lors des problemes techniques) les graphismes sont pas mal du tout
Tu peut faire n´importe quels métiers que tu veut voir tous il suffit que tu prenne un pack de craft, de foreur, puis de magie et ensuite te te bat et tout fait tout mais bien sûr y a l´histoire de titres ; )
et je le rappelle le jeu est en français c´est pas rien! et puis il y a un vraiment du RP va voir sur les forums!

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:24:25

Moi je comprends la question car la prise en main du jeu est assez fastidieuse...Pour l´instant j´ai la version anglophone gratuite et il faut bien reconnaître que ça prend gavé de temps pour avoir un peu d´XP et de l´argent...au début c´est petite tuerie de monstres et compagnie et extractions à gogo...un peu répétitif mais peut-être que c´est moi qui n´ai pas encore compris toutes les ficelles du jeu...Pour l´instant j´hésite à l´acheter mais je lui donne encore le bénéfice du doute et je vais m´accrocher.

inconou
inconou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:05:22

La première fois que l´on joue, on a un peu peur en voyant toutes les fenetres qui s´affiche, mais ont peu en faire se qu´on veut et laisser les plus utiles d´afficher.

pour les combatants.
pour gagner le maximum d´xp :
- grouper avec plusieurs joueurs de votre niveau sur un monstre plus fort que vous, il est facile de faire le maximum d´xp c´est a dire 3000.
pour l´argent :
- depecer systematiquement les bètes à tour de role pour revendre ensuite.

inconou
inconou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:10:20

sinon niveau but du jeu et interet, j´attend encore......

mon perso est uniquement un guerrier, je suis au level 60 environ, et a part 2 expeditions assez sympa je n´ai rien fait d´autres que chasser des bètes.
j´attend certains evenements avec impatience comme des invasions de kitins, ou d´autres choses style ex: guerre de guilde etc etc car sinon je risque de me lasser très vite.

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
08 janvier 2005 à 11:13:36

Moi la vrai question que je veut poser c´est qu´attendez vous de ryzom???
Paske je ne comprend votre histoire de but du jeu.
Exemple: quelqu´un peut m´expliquer quelle est le but du jeu de King of fighters( street fighters si certains ne connaissent pas kof)?

Moi mon but dans le jeu c´est m´amuser , passer bon temps avec des personnes.
Maintenant si vous en avez marre de blaster du mobs , faites autre chose, prennez votre pioche et allez recolter par exemple. Maitenant si vous avez dedier votre vie uniquement aux combats, vous pouvez allez dans les primes faire du pvp ( meme si je ne vous garanti pas une survie tres longue).
Quand aux invasions vous etes servis ce week end ( du moins pour ceux qui ont acces aux territoires fyros et matis)
Enfin peut etre que nous n´aurions pas eu cette discussion si le patch n´avait pas été repoussé. ( En meme temps j´ai vu les rapports de bug de l´ats il leur etait impossible de sortir le patch jeudi)

inconou
inconou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:44:05

La fabrication d´objets et la récolte sont secondaires pour moi.
pour 13€ par mois je veut participé à autre chose que de la chasse, hors je crois que l´on ne doit pas attendre grand chose du prochain patch, à part monter et faire des courses de mektoub lol!

moi j´attend des conflits entre races, des batailles pour des points de controles, des quètes plus interessantes que récuperer tel ressource ou tuer tel bète, etc etc...
Pour un autre patch, mais d´ici la, WOW sera sortie :-(

Luinil
Luinil
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:04:46

justement le second patch aporte les quetes de l´encyclopedie...

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:37:31

ryzom n´est pas un mauvais jeu, néanmoins il manque de point de motivation, comme on peut en trouver dans wow. L´originalité c cool, mais il faudrait qu´il n´y est pas que, ça

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
10 janvier 2005 à 01:37:57

Quels sont les points qui te motive dans Wow et qui ne sont pas dans ryzom ( attention c´est juste de la curiosité je n´ai rien contre Wow)

La vidéo du moment