Je test des Moorpg
Je suis en trial et j´ai un perso orienté uniquement combat lvl 38.
- points fort :
Serveur Francais, jeu d´equipe obligatoire, pas moche.
mais sinon, à part pour celui qui récolte ou fabrique des objets, le jeu est peu varié, les quètes ont l´air ininteressantes et je passe mon temps à chasser en groupe et augmenter mon perso.
Il me reste encore quelques jours avant la fin du trial, mais j´aimerais savoir se que me reserve Ryzom ( les guildes, et?) au cas ou j´aurais loupé quelques truc interessant.