Salut
Alors dans l´ordre :
" - dans le test il est dit que le jeu est en français, est-ce que c´est le cas de celui que je télécharge ? "
Oui, il faudra que tu ailles dans les options ( en executant le fichier ryzom_configuration_rd.exe)et de choisir francais au lieu d´anglais et de cette maniere l´interface et les pnj seront en francais.
" - le jeu est-il dans sa version complète ?
( tout ça pour savoir dans le cas ou je passerai vers un compte payant, je devrais acheter le jeu ou garder celui là...) "
Alors la c´est particulier. Oui le fichier que tu telecharges est la version complete mais si tu souhaites continuer l´aventure apres le trial il faudra tout de meme obtenir une clé d´activation soit en achetant le jeu dans un magasin, soit en l´achetant en ligne apres la periode de trial. Dans le second cas tu ne paieras le jeu ( enfin surtout la clé d´activation)que 25.90€ et 2 semaines gratuites te sont offertes.
" - si au bout de la periode d´essai, le jeu m´intéresse, est-il possible de migrer vers un compte payant et de rejoindre la communauté francophone et d´avoir accès à toute les fonctionnalités d´un compte payant, ou devrais-je recréer un compte et recommencer l´aventure? "
C´est possible mais comme indiqué precedemment il te faudra acheter le jeu ( pour la clé d´activation).
" - peut-on prendre un abonnement d´un an au lieu de payer chaque mois ? est-ce moins cher ? "
Oui c´est possible, ca te coutera 123.90€ pour 1 an, soit une economie de 20% au cout de revient si tu payais 12 abonnement mensuel.
Voila, bonne fete de fin d´année