CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des problemes

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:14:57

Les ports de connexion utilisés par Ryzom:

Dans certaines configurations réseau ( routeur, firewall, proxy), il est possible que vous soyez amenés à " liberer" certains ports pour pouvoir vous connecter avec le client de jeu. Ces ports sont:

UDP 47851
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434

komment je fé pour modifier mes port?

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:34:04

:lol: :lol:

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:34:39

trompé sorry

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:52:38

Concernant les ports tu ne peux pas les modifier, si ils sont indiqués c´est pour savoir quels ports sont a autorisé sous ton firewall ou ton routeur. Pour ce dernier regarde son mode d´emploi. Enfin bon je ne penses pas que ce soit relié a ton probleme.

Bon vais essayer de me pencher sur ton cas. Donne la config de ton ordinateur en precisant ton OS. Verifie que tu as les droits d´administrateur afin de pouvoir installer des programmes si tu es sous win2k ou winxp ( sait on jamais, des fois ca tient a pas grand chose.)

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:58:06

ta msn, sa serais plus facile non? sinon ma config:5900fx en carte graphique, processeur 3000 mega hertz 512 de ram... G windows Xp et j´ai déja installé une tonne de truc... enfin des trucs koi...

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
31 décembre 2004 à 00:53:59

Me revoila!! bon j´ai pas trop apprécié le lifting que tu as fais a mon topic mais bon...

Ne te prend pas pour le plus malheureux car moi aussi j´ai eu un énorme probleme comme je te l´ai dis rt j´ai mit plusieur semaine avant de pouvoir jouer...

Cependant je ne t´en voudrais aucunement car je connais trop bien la détresse dans laquelle tu te trouves, t´as façon de réagir est seulement +extreme que la mienne(je l´ai est bien fait CHIER tu sais??va voir mes topics)

Mais toi non plus tu ne dois pas m´en vouloir car certe j´ai créé ce topic d´aide mais je ne suis pas la parole divine.Je n´ai pas de réponse a t-on probleme c´est tout et quelqu´un d´autre sera surment t´aider MAIS OOOO GRAND MAIS(lol) je me penche sur ton probleme auprés de mes amis(j´en ai vu 2ojourdui pour l´info) mais eux aussi ne savaient pas....

Moi j´avais été voir mon revendeur pour qu´il m´aide...Il avait pas trouvé...Mais ton probleme est différent, peut-etre est-il dut a une défaence de ton jeu alors ds ce cas tu peux demander l´échange de celui´ci si t´aas encor le ticket caisse.Meme si je me trompe sa exclura au moins cette hypotese du jeu défaillant.

Voila je suis DSL pour ce pavé.Je cherche une solution a ton probleme ne t´inkiete pas(j´abandonne pas un joueur et encore moins une personne qui veut jouer a RYZOM)

kover
kover
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:42:01

Merci beaucoup, j´ai vu que je vous fesais bien chier, ca t´inquiete pas, mais sans mentir, c´était mon but pour attirer votre attention, je sais c´est hypocrite de ma part mais quand tu essaye d´installer le jeux ( pour la 18 fois), et que avec quelqu´un ont n´a poster chez clubic, sur trois forum jv.com, que a cause de ca ce pseudo a gagner 141 message, et qu´ont n´a fais je sais combien de manip´! Mode sans échec, Maj pendant l´installation, changement de lecteur cd... Et aussi pendant 30 minute sur le site officiel un quelque conque lien menant au responsable... Email, numero de telephone... Et que j´ai fais beaucoup de forum du site officiel pour trouver un probleme similaire au mien... Et que pour ce j´ai fais chier 7 conctact a moi sur msn! Dont un 1 heure 30, Dont Darkmynock une bonne heure et-demi aussi... Sans comptés toi, la recherche sur google... Je te jure que c´est lassant, déplorable, découragant, tranchant... A force... Maintenant merci de m´avoir aider :)

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:41:30

j´ai un problème avec Ryzom Free Trial. je lance le jeu et je me logue avec mon compte trial express, il me dit qu´il doit télécharger des mises à jour, je le fais et à la fin j´ai " Ryzom va être redémarré. Attendez que je le jeu soit totalement relancé SVP". Je clique sur redémarrer et rien ne se passe, le jeu quitte mais ne se relance pas ( jai attendu 15 minutes). Quand je relance le jeu moi même, il verifie des fichiers et trouve que certains ne sont pas bons et m´affiche le même message ( redémarrer etc...). Impossible de jouer ça commence à me gonfler ! Quelqun a t´il la solution à ce problème ? Merci :-)

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:09:37

Kover Posté le 31 décembre 2004 à 11:42:01
Merci beaucoup, j´ai vu que je vous fesais bien chier

Kover sa c´est pas grave moi je comprend et ne perd pas espoir : mon probleme pendant long temps j´ai cru ne jamais trouver la solution et regarde maintenant je joue.
Est-ce que tu craque des jeux??Si oui cela pourrait venir de la.

kover
kover
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:55:43

je cra*k auqu´un jeux... Et pour information ca ne marche toujours pas

cAPTain-GoaL
cAPTain-GoaL
Niveau 2
26 janvier 2005 à 12:14:34

SALU :) moi ossi g 1 probleme : en fait sa fé 3 semaine ke je jou san probleme é la i sufi juste ke je débranche ma conexion internet pour ke kan je me conecte on me dise " error : you can´t use the client application ´ryzom_live´ ( error code 53)

cAPTain-GoaL
cAPTain-GoaL
Niveau 2
26 janvier 2005 à 12:17:13

PS : g kan meme rebranché internet apré ( jsui pa con) bon SVP reps vite G ENVI DE JOUER

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:28:32

aucune idée ca plutot sur le forum officiel

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:37:36

va*

cAPTain-GoaL
cAPTain-GoaL
Niveau 2
26 janvier 2005 à 13:32:13

jveu bien moi mé comen sa marche pa jarive pa a me log RIEN NE MARCHE :snif2: aidé moi jé pa envi de payer pour rien

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:28:41

Nitroman :d) eske tu a pensé a redémaré ton ordi apres avoir fermer le jeu?
sinon c p-e a kose de ca
mé je ne suis vraiment pas sur, vu ke g pas eu ce prob. :-)

La vidéo du moment