Me revoila!! bon j´ai pas trop apprécié le lifting que tu as fais a mon topic mais bon...
Ne te prend pas pour le plus malheureux car moi aussi j´ai eu un énorme probleme comme je te l´ai dis rt j´ai mit plusieur semaine avant de pouvoir jouer...
Cependant je ne t´en voudrais aucunement car je connais trop bien la détresse dans laquelle tu te trouves, t´as façon de réagir est seulement +extreme que la mienne(je l´ai est bien fait CHIER tu sais??va voir mes topics)
Mais toi non plus tu ne dois pas m´en vouloir car certe j´ai créé ce topic d´aide mais je ne suis pas la parole divine.Je n´ai pas de réponse a t-on probleme c´est tout et quelqu´un d´autre sera surment t´aider MAIS OOOO GRAND MAIS(lol) je me penche sur ton probleme auprés de mes amis(j´en ai vu 2ojourdui pour l´info) mais eux aussi ne savaient pas....
Moi j´avais été voir mon revendeur pour qu´il m´aide...Il avait pas trouvé...Mais ton probleme est différent, peut-etre est-il dut a une défaence de ton jeu alors ds ce cas tu peux demander l´échange de celui´ci si t´aas encor le ticket caisse.Meme si je me trompe sa exclura au moins cette hypotese du jeu défaillant.
Voila je suis DSL pour ce pavé.Je cherche une solution a ton probleme ne t´inkiete pas(j´abandonne pas un joueur et encore moins une personne qui veut jouer a RYZOM)