Darkmynock, je suis tout a fait d´accord avec toi, mais quand tu hésite a acheter un jeux a 50€, et qu´apres en + c´est 12,90€ part mois, et quand fin de compte tu l´achete, donc t´arrive, tout content, et la tu vois, sans aucune précision, ce truc arrete l´installation, c´est meme pas un probleme de compte banal, j´ai jamais vu ca! Donc en voiyant cette personne, je me suis dit, coup de chance, y va peut être m´aider, fin de compte il est plus la, alors pour attirer l´attention de tout le monde, je poste comme un malade, en racontant des conneries, et je te signale que ci t´avais lu les postes tu remarquerais que je m´éxcusais pour ce qui penserais que j´agirais comme un floodeur, mais toi forcément c´est facile de dire, tu te contente de m´être le cd et de cliquer sur " jouer" et c´est bon. Mais moi le problème, c´est que le probleme justement, j´ai jamais vu de cas pareil! Bon au plaisir, maintenant allez jouer, jouer vos hypocrites sans me mettre a vôtre place, je vais allez admirer la boite du jeux en sachant que l´installation ce finit pas, pour une raison + qu´INCONNU! Maintenant supprimer le topic, faite ce que vous vouler, et encore désoler de vous avoir fait penser que c´était du flood! Merci. ( discussion clos.)