CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des problemes

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:19:25

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:19:55

Et voila un point rouge, c´est bon?

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:20:46

Je répondrais jusqua avoir une réponse satisfaisante ou un point noir a pois blanc :D, et c´est une menace! Parôle de Yakusa.

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:21:16

c´est pour quand?

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:21:46

Toujours pas de réponse :(?

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:22:21

Desoler si y´en n´as qui prenne ca pour du flood, mais mon cas est tellement gonflant, me dire ca alors que c´est a 100%, ont n´auras tout vu!

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:22:54

Et regarder dans vôtre manuel,a la page 5, un probleme, le lien est faux! Pffff

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:23:30

Du foutage de gueule, c´est, demain je vais attaquer et bombarder l´adresse email officiel du jeux!

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:24:08

-Synbios- a quand une réponse?

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:24:38

Vais dormir, apres une journée aussi nul, :D

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:26:22

Oh, vive l´hiver, viver l´hiver, et toute sa neige, lalala, lalala, lalala, lala"lala. Qui tombe, sur moi cett", ep´etite neige, mais merde, c´est pas d´la, neige, c´est de la merdEEEEEEEE, et ce the saga of ryzom, c´est quoi??? lalala, lalala, lalala, lala"lala.

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:27:32

allez demain j´éspere que j´aurais une idée, et je peut paretre fous, mais, tout ce que je veuxx c´est ue ce jeux arche, alors svp, négliger pas mes topics! svp

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:28:26

pour synbios c dégeulasse de dire que tu peut pas me laisser tomber comme ca, alors que tu la fait... alez a+ et JOYEUX NOUVEL ANS! Et cette neige, c´est pour quand?

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:29:19

J´ai oublier, jouer bien ; -)

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
30 décembre 2004 à 05:08:10

Dis donc toi, t´as finis de flooder? Ici c´est un forum pas un chat c´est bien clair? Les reponses sont pas instantanées donc inutiles de poster un message toutes les 30 secondes ( Posté le 29 décembre 2004 à 23:21:46, 23:22:21, 23:22:54, 23:23:30, 23:24:08 etc...) ca n´y changeras rien. Les gens sont pas a ta disposition 24h sur 24. Par contre t´as peut etre gagner le droit de te faire ignorer par ceux qui pourraient eventuellement avoir ta reponse, car c´est pas avec ton comportement actuel qu´ils vont forcement avoir envie de t´aider.

Sur ce bye bye

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:23:51

Darkmynock, je suis tout a fait d´accord avec toi, mais quand tu hésite a acheter un jeux a 50€, et qu´apres en + c´est 12,90€ part mois, et quand fin de compte tu l´achete, donc t´arrive, tout content, et la tu vois, sans aucune précision, ce truc arrete l´installation, c´est meme pas un probleme de compte banal, j´ai jamais vu ca! Donc en voiyant cette personne, je me suis dit, coup de chance, y va peut être m´aider, fin de compte il est plus la, alors pour attirer l´attention de tout le monde, je poste comme un malade, en racontant des conneries, et je te signale que ci t´avais lu les postes tu remarquerais que je m´éxcusais pour ce qui penserais que j´agirais comme un floodeur, mais toi forcément c´est facile de dire, tu te contente de m´être le cd et de cliquer sur " jouer" et c´est bon. Mais moi le problème, c´est que le probleme justement, j´ai jamais vu de cas pareil! Bon au plaisir, maintenant allez jouer, jouer vos hypocrites sans me mettre a vôtre place, je vais allez admirer la boite du jeux en sachant que l´installation ce finit pas, pour une raison + qu´INCONNU! Maintenant supprimer le topic, faite ce que vous vouler, et encore désoler de vous avoir fait penser que c´était du flood! Merci. ( discussion clos.)

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:34:20

Escuses moi mais quand je vois un message " desolé si y´en a qui prennent ca pour du flood" et que en dessous je vois 8 posts qui se suivent a 30 secondes chrono d´intervalles, dont un qui commence par " Oh, vive l´hiver, viver l´hiver, et toute sa neige..." j´ai pas envie d´y preter plus d´attention. Et comme je l´ai deja dit ce n´est pas en faisant le mariole pour attirer l´attention que ca va t´avancer. Ensuite tu commences deja a nous considerer comme des hypocrites car tu as l´impression qu´on ne veut pas t´aider, mais saches que si tu n´as pas de reponses c´est que peut etre que personne n´a de solution pour ton probleme ( mais egalement que tu ne donnes pas beaucoup envie que l´on t´aide enfin je sais que je me repetes mais c´est une realité). Pour ma part c´est clair je suis un egoiste car je ne voulais pas que tu ais le jeu alors je n´ai pas repondu a ton post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7398-14074556-1-0-1-0-0.htm ( c´est de l´ironie bien sûr). Enfin concernant ton probleme, peut etre devrait tu essayer le forum technique de ryzom ou d´envoyer un mail au support du jeu, tu obtiendrais peut etre plus de resultat.

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:57:46

merci pour cette réponse satisfaisant,e mais g fais le forum technique de ryzom et pour s´inscrire apparament faut un abbonement, ke je ne prend pas avant que mon jeux soit insallé, et idem pour avoir un mail de résponsable... Sinon le vive l´hiver ct pour déconné, voila merci...

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:59:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13392144-1-0-1-0-0.htm tien voila un autre topic ke g crée... Ci tu savais komment je suis malheureux putain

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:00:09

sa serais pas car je suis relié a un routeur, donc pas directement par internet, que ca me fais sa?

La vidéo du moment