CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom est il un mort né?

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
27 décembre 2004 à 16:20:31

Je suis en train de choisir un MMORPG et c´est vrais que je penche pour ryzom mais apres m´etre renseigné l´avi semble général : ya personne sur ryzom et tout le monde ira sur everquest ou wow

C´est vrais ou pas?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:54:48

si si y abocou de monde sur ryzom!de plus en plus je trouve tu aurai tjs quelqu un ac qui chasser.Surtout si tu fai parti d une guild n esite pa et lance toi sur ryzom.
a bientot sur atys :)

Drakahn
Drakahn
Niveau 2
27 décembre 2004 à 21:56:49

y a plus grand monde dans ryzom
faut dire qu´on s´ennuie énormément dans ce jeu

dans 2 mois, on en parle plus !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:42:54

dans 2 mois, on en parle plus ! < :noel:

Dans 2 ans, je remonterai ce message pour que tout le monde rigole !

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
28 décembre 2004 à 03:01:48

" L´avis semble general"

C´est un sondage officiel fait sur un panel representatif de la population des joueurs de MMORPG??

En comparaison ryzom est moins peuplé que everquest et le futur wow mais il n´ont pas les memes ambitions non plus. Everquest compte sur les nombreux fans du premier et blizzard sur sa reputation.
Il y a suffisament de monde pour jouer dans ryzom et de toute facon tu peut creer un compte gratuit pendant 14 jours pour l´essayer donc essai et fais toi ta propre opinion ( ah oui ne t´inquiete pas si tu ne trouve pas grand monde sur l´ile de depart tu en trouvera plein des uqe u arrivera sur le continent)

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:11:50

dans 2 mois on en parle plus <

c´est peut etre vrai, ce jeu est bien mai sans plus, il n´a rien a envier a EQ2 ou WoW

BouBouh
BouBouh
Niveau 2
29 décembre 2004 à 01:41:49

je ne comprend pas prq des personnes qui n´aime pas le jeu viennent plomber le forum... il n´y a que des " j´aime pas ryzom" de personne qui y ont joué 1 semaine et qui y ont rien compris

ce jeu est excellent et de toute facon comme le dit snakkkke, tu peux te creer un compte gratuit pdt 14 jours.... n´hésite pas

questions people, je fait partie d´une guilde de 36 membre, et d´une alliance qui en compte +- 120... donc ne venez pas dire qu´il y a personne !

Drakahn
Drakahn
Niveau 2
29 décembre 2004 à 22:02:52

C´est clair que c´est énorme ça ; )

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:24:30

svp, aidez moi...:´(

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:28:50

à quoi ? ?????

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:51

Tiens, comme je passe et que j´ai des amis qui commencent leurs aventures sur ce magnifique jeu, j´en profite pour vous inviter sur le blog de Xo qui fait un compte rendu jour après jour avec de magnifiques photos. Personnellement, j´ai cherché sur le net sans trouver grand chose d´autre de plus motivant pour découvrir les débuts..

:d) http://xoox.9online.fr/xoianblog.htm :g)

Ensuite, si vous trouvez ce groupe d´amis à votre goût, vous pourrez vous rendre sur la toute nouvelle section de notre forum dédiée à Ryzom justement.

L´adresse de notre communauté:
:d) http://www.uruberlus.com/forum/index.php :g)

Pourquoi Uruberlus? Et bien vous le saurez bien assez tôt! :rire: Nous venons à l´origine du jeu Uru:Myst Online que nous continuons de soutenir depuis sa fin prématurée en béta. Nous avons la chance de pouvoir continuer à y jouer et à le développer entre fans sur des serveurs privés. Mais c´est vrai que pour nous, vieux rascals, il faut de la place pour étendre notre esprit, alors certains débutent sur Ryzom, d´autres ( dont moi :) ) attendent WoW. Mais nous nous regroupons tous sous la même bannière, les liens que nous avons tissés en ligne sont de vrai liens...

Voilà... désolé si j´attends WoW, et c´est vrai que Xo me donne très envie de rejoindre Ryzom avec son blog... :-)))

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:40:34

MMMDDRRRR!!! Nuage que fais tu là? C´est pas vrai tout ce que je dis là?... Je sais, pas bien de faire de la pub! :p)

kover
kover
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:42:05

sur mon topic, je suis désesperé...

kurtslepirate
kurtslepirate
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:53:26

:up:

Des fois que des vrais joueurs de Ryzom, des vrais gens quoi :p) , veuillent rejoindre mes amis et découvrir notre forum. Relisez mon post un peu plus haut et préparez vous à découvrir un autre monde et des joueurs qui ne ressemblent pas à des bots et ont de vraies vies. :-)))

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
01 janvier 2005 à 11:54:21

ben disons qu´eq2 et wow sont des jeux tres connus avec un marketting tres agressif, ryzom est peu connu

reste que eq2 est un gros ratage et que wow n´a rien d´innovant

Conclusion si les forums et les compte eq2 ont explosés, beaucoup sont repartis, quand à wow je ne pense pas qu´il se maintiendra des mois.

Quand à ryzom ben il n´a pas ameuté les foules mais la plupart sont restés ou revenus, et effectivement de plus en plus de monde arrive.

Saylock
Saylock
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:16:38

/ /ben disons qu´eq2 et wow sont des jeux tres connus avec un marketting tres agressif, ryzom est peu connu

Conclusion si les forums et les compte eq2 ont explosés, beaucoup sont repartis, quand à wow je ne pense pas qu´il se maintiendra des mois.

Quand à ryzom ben il n´a pas ameuté les foules mais la plupart sont restés ou revenus, et effectivement de plus en plus de monde arrive. / /

Ho Joie ! !!
enfin quelqun qui pense la même chose que moi...
pour ma part je pense que WoW est un merde de marketing qui compte simplement utilisé le nom Blizzard pour vendre, et c´est la même chose que Final Fantasy 11. J´ai jamais été autant déçu d´un mmorpg ! Il y a rien d´innovant c´est simplement un jeu qui prend la Lisence Final Fantasy pour vendre

a bientt :P

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
02 janvier 2005 à 11:53:29

" pour ma part je pense que WoW est un merde de marketing qui compte simplement utilisé le nom Blizzard pour vendre"

Tu as joué à WoW ? Beta-testeur peut-être ?

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
03 janvier 2005 à 21:35:16

zeppelin2
Posté le 01 janvier 2005 à 11:54:21
ben disons qu´eq2 et wow sont des jeux tres connus avec un marketting tres agressif, ryzom est peu connu

--------------------------------------------------
-

LOL! WoW ne tiendra pas des mois! Pffff que des conneries...Il tiendra plus longtemps la route que ryzom...Deja que WoW est super attractif et que un add-on est quasi prevu pour la suite.

Pour plaire il ne faut pas innover! WoW rassemble toutes les meilleurs recettes des MMO et sa marche tres bien ( j´etait BT sur l´open US), je sais de quoi je parle. Je ne suis pas ici pour gueler, deja que je vient une fois tous les 5 ans, mais toutes ses comparaisons sur ses jeux, y´en a ras le cul. Jouer a Ryzom si sa vous plait et les joueurs de WoW attendez juste la sortie et puis voila....casser les C****** a longeur de journée

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
03 janvier 2005 à 21:36:30

Pour se qui est du mantien la de WoW, je me suis tromper de personne, c´etait Saylock que je voulait dire.

Desolé zeppelin2

La vidéo du moment