et bien je vien tres rarement sur les forums de jeuxvideo.com... et j´espere que toute les reponses au sujet ne sont pas aussi inutile que celle-ci ! !!
je vais commencer par les point négatif : . .. pas enormement, en dehors du fait que les dev doivent encore mettre les missions en route . ..
point positif :
-tu ne reste pas dans une classe bien définie, tu peux librement choisir ce que tu deviendra + tard... et changer en cour de route si tu le désire. exemple, j´ai commencer un guerrier, et maintenant je suis extracteur de matiere premiere et crafteur essentiellement . ..
- les graphismes sont excpetionnelles ! les dev ont inové un maximum, rien à voir avec les récurants orcs et elfe... ce qui a pour resultat de t´immerger totalement dans un autre monde
le background fut tout un temps négligé par les dev, mais nous avons maintenant une histoire solide, bien dévelloper ! c´est assez agréable !
- un autre point qui me tient a coeur... bcp de post négatif que tu vois dans ce forum viennent surement de gamin de 14 an pleine crise d´ado ! ca te montre que la population de ryzom qui reste sur le jeu sont des personnes matures et respectueuse.... et ce n´est pas un petit détail héhé !
- les dev sont tres efficace ! malgré ce que diront les mauvaise langue, nous avons deja eu " 3" gros patch ( + 1 qui arrive tres bientot) qui font réellement évoluer le jeu dans une bonne direction !
il y a encore plein d´autre détails.... mais il se fait un peu tard :D peut etre a bientot in game
++