CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau probleme!!!

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:16:46

bon voila je vous explik la nouvel situation:

j´ai créé mon compte chez un pote apartir de sa boite mail a lui puis kan chez oim je veux jou en tapan le code et tout sa me marke : you can´t use the client application ´ryzom-live(error code 53)

dite moi ce kil en retour,e SVP

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:22:38

n´ étant pas con je crois deviner que je ne peux me connecté que chez la personne ou je me suis inscrit pour avoir son compte utilisateur..... :snif2:

Donc si c´est sa : pouvez vous me dire comment terminer mon compte????? jvais larété ds ce cas...

SIOUPLAIT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 22:52:53

Non cela na aucune insidence.
Tu peux te connecter sur n´importe quel ordi, l´inscription se fait sur le site et non sur l´ordinateur genre activation de dream.

Il y a plusieurs sorte de message d´erreur de la sorte.

J´ai eu un cas similaire avec un membre de ma famille. J´avais tout betement collé le dossier du jeu dans le disque dur de ma soeur par l´intermediaire dun DD externe.

Quand elle a essayé d´executer le jeu, elle avait un message d´erreur similaire au tiens il me semble. Le probleme venait du client.cfg

Peut etre que c´est se fichier qui pose problème.

Sinon je n´ai aucune idée a part poster dans le forum technique ryzom-jol

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
24 décembre 2004 à 01:39:31

Deja je tiens a te remercier mille fois detre passer et de m´avoir expliké la choz

mais pourais-tu m´indiqué la procédure a suivre pour m´en alors????

jte rael mon cas: g fait mon compte sur LADRESSE MAIL DE MON POTE sa fait vraiment rien genre c pas le meme compte wanadoo donc sa marche pas???

puis chez moi le jeu me met l´erreur

voila, repasse steplait tu me serais d´une grande aide!!! Et les autres nésité pas a metre votre grain siouplait! :lol:

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
24 décembre 2004 à 10:25:39

T´a un compte ryzom maintenant pourquoi tu essai pas le forum technique il y´a des guide et des gms qui pourron t´aider la bas

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
24 décembre 2004 à 10:49:51

j´ai essayé dalé sur le forum mais je peux pas,je sais pas pkr encore une fois mais bon....voila sa ma parait logique que si je ne peux me connecté au jeux a cause de lerror53 ou je sais pi trop koi ( lé marké plus haut), ben je peux encore moins me connect au forum.

sinon jviendrais pas vous faire chier car j´ai l´impression de vous faire chier en faite alors que voila pour moi c´est un plaisir d´aider les gas kon un prob

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:21:45

Bon plusieurs trucs
1 pour te connecter au forum tu utilise ton login et le mot de passe que tu veut utiliser pour le jeu ( pas celui envoyer dans le mail de nevrax car il ocncerne ton compte)

2 Pour ton erreur 53 voila l´explication fourni par un gm
Si vous obtenez une erreur 53 en vous connectant sur Aniro, cela signifie que votre procédure d’inscription ne s’est pas terminée normalement et que vos coordonnées bancaires n’ont pas pu être vérifié par notre prestataire de paiement. Voila comment executer la procédure sans accrocs :

Identifiez-vous sur votre page de profil ( http://www.ryzom.com/profile ) avec votre login et mot de passe
Si votre compte est en attente de paiement, vous verrez un avertissement rouge en haut de la page avec un bouton « Mettre à jour vos informations bancaires ».
Cliquez dessus, cela va ouvrir la page de notre prestataire de paiement. Entrez vos coordonnées bancaires.
Si votre compte est « désactivé », vous devez d’abord cliquer sur « Réactiver votre compte » qui sera présent en haut de la page.

Si vous avez fermé votre navigateur en étant sur la page de notre prestataire de paiement et si vous ne voyez pas de bouton « Mettre à jour vos informations bancaires » ( point n°2), descendez en bas de votre profil à la partie « Transaction ». Dans la colonne « ID de facturation », cliquez sur « annuler », un nouveau formulaire de paiement vous sera proposé.

Quelques conseils :
Vérifiez que vous avez bien sélectionné le bon type de carte de crédit
Entrez le nom du porteur de carte exactement comme il est écrit sur la carte.
Si jamais votre paiement est continuellement refusé, entrez en contact avec notre équipe de support à l’adresse « FR-Billing@Ryzom.com ».

3 Quand au fait que tu enerve tout le monde oui tu m´enerve pas paske tu demande de l´aide mais paske tu creer 3 topics differents pour nous signaler toujour le meme probleme alors que l´on ne pouvez rien faire ( on n´est pas responsable du mal ou on fonctionnement du site)

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
24 décembre 2004 à 19:28:43

Marci!!! jvais vite essayer voir si sa va!!!(je prie :lol: )

Bon je comprend que 3 ou 4 topic sa lourde les gas mais vous répondiez pas!!!solidarité joueur les gars!!

Mais cela dépend de votre caractere aussi et je ne vous en veux aucunement d´etre en rogne contre moi mais sa me deçois de la part de joueur comme moi