CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tiens a vous mettre en garde

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:56:27

Mon probleme énuméré dans mes précédent topic n´étan pas résolu je commence a perdre la boule et a devenir fou donc si jour un dingue vous cri " VENGEANCE" et vous déchire en lamel a coup de sabre(je réussirai a m´inscrire!!!je le jure!!) dans le jeu sa sera moi pour punir tout ceux ici qui m´ont laissé dans le merde!! :lol:

:rire: :fou: :rire: :fou: :rire:

Bien sur je deconne je serais heureux de jouer avec vous comme je l´ai dèja dis

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:32:15

Que veux-tu qu´on te dise de plus ? Je te comprends mais alors la t´as un blem à la con ! !

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:27:53

nan mais je deconne!!!

jlavais marke pourtant :question:

nan mais sa medétend un peu de dire ce genre de connerie: sa medonne l´espoir de pouvoir un jour rejoindre les vertes contrées d´ATYS merveilleux monde de magie, et de guerrier au courage sans limite :ouch: jmemporte :lol:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
23 décembre 2004 à 00:51:12

Tu ne peux donc pas recréer toute ta fiche sur le site avec un nouveau login et mot de passe ?

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:42:43

lis mon nouveau topic stp et tu comprendra

rn faite le probleme vient de ma boite de réception mail qui me tape un délir ché po pkr muis ben vila c la merde

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
25 décembre 2004 à 00:52:28

Arf..encore toi...pourquoi ne contactes tu pas tout simplement le support technique??
Tu vois bien que personne d´autre ici ne peut t´aider..alors pourquoi insister?
Et lorsque tu joueras,une fois les pieds sur Atys,prends garde à ne pas parler le sms ni aussi vulgairement que tu le fais ici,c´est toi qui te ferais découper en lamelles , juste après avoir entendu un cri " PROFAAAAANE!" :sors:

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:42:28

ben sa va plus vite de taper en SMS tavu mais prend iom pas pour un boufon je n´écrirai pas comme ça si jarive a jouer un jour.

Certe mon langage est peut-etre cru mais j´ai bien précisé que je plaisantais, d´autre part certain d´entre vous sont désagréable...n´est-ce pas plus impolie q´une personne au langage cru??je te laisse réfléchir.

Mais je tiens a te dire que Toi tu est très désagréable alors va refaire ton âme de joueur puis reviens me voir HERETIQUE :lol: (je m´enporte un peu mais je n´en pense pas beaucoup moins)

PS: bien que vous ne puissez rien pour moi vous m´avez ENORMEMENT éclairé alors ne douté pas de vos connaissance car MARDI je serais surment sur ATYS grace à certain d´entre vou(ils se reconnaitront)

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:54:57

Ce n´est pas que je sois désagréable,c´est que tu dois posséder au moins la compétance agacement 4 toi ^^ . .en tout cas sur moi ca fonctionne au poil,va donc tester la même chose sur le kipee tueur des primes :lol:

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
25 décembre 2004 à 17:05:48

Quant à l´"hérétique" je suis un fervent admirateur de Jena . .. :merci:

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:38:23

de 1: j´entendais HERETIQUE dans le sens ou tu n´as pas l´âme des vrais joueurs du fait que sa te fasse chier de venir en aide à un autre joueur ayant un probleme

de 2:je ne pense pas avoir de niveau d´agacement(si sa exixte...)mais un niveau de poisse avec le jeu RYZOM je dirais, poisse=3000 ! ! :lol:

bon jveux pas me prendre la tete t´as vu donc voila le sujet est clos mais je tiens a te dire que moi tu m´as horriblement agacé.

alexandraki
alexandraki
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:33:07

-Synbios-: T´es lourd! et tu donnes vraiment pas envie qu´on prenne la peine de t´aider car t´es chaint...
Il faut que tu te mettes dans la tête que si les gens t´aident pas c´est pas forcément parce qu´ils ne le veulent pas mais parce qu´ils ne PEUVENT pas...tu arrives à voir la différence où il faut que je t´explique?

-Synbios-
-Synbios-
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:09:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

excuse moi mais je suis litteralement pété de rire!!!!

regarde un peu les dates de temps en temps car depuis bien de l´eau à coulé sous les ponts et j´ai résolu mon probleme grâce aux personnes ICI donc oui vous aviez quelque éléments de réponse a mon probleme je vous le repete et vous en remerci, d´ailleur j´avais créé un topic pour signaler que c´était réglé alors regarde un peu avant de raler

MOI???? CHIENT??? oui c´etait fait expré!!!pour qu´on s´interece a moi!!!Car un joueur en détresse fait tout pour jouer!!Va un peu sur le topic " Topic des probleme" yen a un qui a fait plus fort que moi suite a son probleme...

La vidéo du moment