CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La trial Gratuit ... ah ah ! ! !

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
20 décembre 2004 à 00:10:04

Uhm . ... commme beaucoup jé télécharger la Trial de 14 jours soi disant GRATUITE ! ! !

et comme tous , je me suis fé niquer en beauté...

et oui, apré 1.2go de download, ben en voulant m´enregistré je decouvre avec une immense deception qu´il faut payer pour testé la version gratuite . .. mdr ! ! !

et oui cé votre numero de carte bancaire qu´il faut donnée . ... mais on ne paye pas me diré vous . .. éh ben si.
Un € sera la somme qui sera debité pour verifier que votre compte est bon ou je ne sé plus quel connerie.

de plus.... avec un peu de mal chance, ceux qui ont donné leur numero de carte risque de se faire extirepé de l´argent si il oubli de stopper leur compte d´essai.. LOL

Voula... deslé pour cceux qui souhaitait joué gratuitement... éh oui cé po gratuit.

sur ce . .. je vé pleuré dans mon coin et joué a half life ² pour passer le temp . ...

Tchao

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
20 décembre 2004 à 03:00:26

qu´on me corrige mais il me semble que ce 1 euro n´est pas debité

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:19:14

:sors: C´est ça , va pleurer dans ton coin et ici on va pleurer à cause de tous ceux comme toi qui croient tout découvrir et ignorent la fonction " Rechercher" du Forum ! Combien déjà de messages sur ce sujet ? !!

Pour les autres, ceux qui prennent le temps de lire : le Trial ( Essai en français) est ENTIEREMENT gratuit : l´histoire des 1 E , c´est pour vérifier que la C.B est valide !

-Si vous êtes intéressé par RYZOM, vous passez automatiquement en compte payant au-delà du 14e jour.
-Sinon , vous annulez votre compte sur le site Ryzom et ça ne vous aura coûté AUCUN Euro !

Tout ça est clairement expliqué et quant à oublier d´annuler le compte d´essai , là il faut vraiment le faire exprès ! :ouch:

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:55:04

euh merci Wild . ..
Euh je t´****************** Newbie

sur ce @ plus.... ( je tien a precisé qu´il n´y a rien d´expliquer clairement sur ce forum . ... personne ne parle de ces un euro . .. serais je le seul a lé avoir vu ? sur ce . ...)

__raptor__
__raptor__
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:58:30

euh merci Wild . ..
Euh je t´****************** Newbie

sur ce @ plus.... ( je tien a precisé qu´il n´y a rien d´expliquer clairement sur ce forum . ... personne ne parle de ces un euro . .. serais je le seul a lé avoir vu ? sur ce . ...)

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:53:07

quel boulet ce raptor

Luinil
Luinil
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:36:28

la question du un euro lors de l´ouverture d´un compte a déja étée débatue et redébatue ici, de plus il est clairement expliqué que ces un euros sont justes pour verifier la validité de la carte et sont recredités ( ou pas débités du tt je sais plus) je ne les ai vu apparaitre sur aucun de mes relevés de compte donc avant de partir comme ca a critiquer a tout va allors qu´o a pas lu correctement fodrai ptetre faire attention. Ca sert a rien de s´enerver et de raler tt de suite autant se renseigner avant.

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:11:07

:ouch2:
Caution ! Kevin detected !

La vidéo du moment